Gestion des Groupes et Binding avec Deconz

Le blond (bind :rofl:) et les groupes ne sont pas présents dans la bêta officiel.

J’ai une VM de test pour comparer les version.

Effectivement pas de blond je confirme :wink:

pas pour tout de suite aprioris

1 « J'aime »

Ah bin il a pris « le dernier zip sur le Community » et mergé le code. Il a pas accès au github. Peut-être lui refaire un zip ou donner l’accès.

Ok, je viens de renvoyer une invitation sur mon dépôt à @Loic

2 « J'aime »

Bonsoir

est-ce que ca vaut le coup d’attendre, ou plutôt d’installer ta modification en attendant @alexp?
Dans ce cas, je voudrais bien le lien pour DL le zip, STP?

En fait je ne sais même pas si ce sera réellement intégré un jour à l’officiel.

Bon, si @idaho947 nous dit que Loïc a commencé à regarder, je pense qu’on peut le croire :sweat_smile:

En tout cas, sache que si c’est juste pour tester de ton coté et que tu te sens capable de résoudre les éventuels problèmes sans aide (zero support), envoi moi ton id GitHub en MP.

J’ai fait ces modifs pour mon besoin perso et les propose pour intégration dans le plugin officiel.
Rien de plus !

Je ne sais pas trop si ça répond à ta question…

Je précise aussi que je suis juste un développeur du dimanche autodidacte, je n’ai pas pris le temps de mettre au propre le code. Donc à toi de voir !

1 « J'aime »

ca y est ca a été intégré a la beta mais ca reste vide :


ca me donne cette erreur :



https://sdfgsg.eu.jeedom.link/index.php?v=d&m=deconz&p=deconz&id=deconz	
146	
Uncaught TypeError: jeedom.deconz.groups is not a function

Idem pour moi. Les groupes remontent bien en équipement par contre.

Ça fonctionne en installant la version de mon dépôt GitHub ?
On dirait que les fonctions que j’ai créées n’ont pas été intégrées.
Je ne peux pas m’en occuper pour l’instant. Je regarde ça dés que j’ai un peu de temps.

je viens de tester avec tes fichiers et ca fonctionne

1 « J'aime »

ca y est une beta vient de sortir à nouveau et la ca fonctionne ! tes modifications sont intgrées ! c’est top ! encore merci

C’est top, on sait maintenant que ça sera intégré à l’officiel.
Merci @Loic !

1 « J'aime »

Quelle est la version béta qui vient d’être proposée ?
Pour ma part sur le Market la version béta la plu récente est celle du 06/09/2021.

Version du : 2021-09-15 01:01:25

1 « J'aime »

plus récente vu que celle de cette nuit avais un problème.

Ah je croyais qu’il demandait celle qui avait le soucis.

c’est celle ci la dernière

Version pas encore proposée dans le centre de mise à jour chez moi. La version reste sur beta du 06/09/2021. je vais patienter donc avant de tester. Sachant que j’ai une box de test avec la version d’ @alexp installée à la main et sur laquelle j’ai quelques bugs récurrents sur des erreurs fatales que je tente de capter avant de les remonter sur le forum.

J’ai cette ligne qui apparait plein de fois dans mon log http.error depuis la maj beta de ce matin (la 2e) :

[Wed Sep 15 16:39:07.820663 2021] [php7:notice] [pid 25651] [client 127.0.0.1:60418] PHP Notice:  Undefined index: scenes in /var/www/html/plugins/deconz/core/class/deconz.class.php on line 462