Salut @Yves19,
Comment fait on pour créer un groupe avec Deconz GUI ?
J’ai réussi a créer des groupes avec Phoscon 2.20.01 / 19/09/2022
D’après @HugoVal11 ma version de Phoscon peut encore le faire
Salut @Yves19,
Comment fait on pour créer un groupe avec Deconz GUI ?
J’ai réussi a créer des groupes avec Phoscon 2.20.01 / 19/09/2022
D’après @HugoVal11 ma version de Phoscon peut encore le faire