Gestion des équipements Cozytouch WiFi Direct (version Stable) *** 💫 ***

Bonjour Ă  tous,

Avec la version stable 2.1.1, le plugin plugin-somfyunified franchit une nouvelle étape.
Cette version apporte la gestion des équipements de l’éco-système Cozytouch qu’ils soient pilotés via une box dédiée ou, connectés par WiFi Direct telles que les séries de nouvelle génération.

Par rapport aux fonctionnalités déja présentes dans la version Beta du plugin, un nouvel équipement clientSetup est maintenant créé pour permettre le pilotage et la programmation du mode Absence comme cela est disponible dans l’App Cozytouch.

Alors que le mode Absence programme simultanément tous les équipements, une fonctionnalité supplémentaire par rapport à l’App est la possibilité de programmer le mode awayMode pour chaque équipement Cozytouch WiFi de votre installation et cela d’une manière indépendante :point_up:

Je rappelle que le plugin plugin-somfyunified est un plugin multi-serveurs qui prend en charge les équipements de l’éco-système Somfy incluant les appareils Atlantic, Daikin, Netatmo, Sauter et bien d’autres … (voir la documentation du plugin qui liste les équipements déja intégrés).

Voici comme illustration une vue d’un setup après installation:

Je remercie une nouvelle fois les utilisateurs qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis grace a leur disponibilité et leur retours de faire avancer d’une manière efficace le développement de ce plugin.

Bonne journée à tous …

2 « J'aime »