Generic_type (info / URL caméra)

Bonjour,

Sur le plugin motion j’ai ajouté également des généric_type.
le generic_type CAMERA_URL ne me renvoi rien visiblement dans l’app
Quel type de flux est supporté?

Bonjour,

les jpg

Mais j’ai fait tellement de modification que je ne pense meme plus qu’il utilise cette info ^^, il utilise directement l’api du plugin camera.

Ok cela pourrai expliqué pourquoi ca ne fonctionne pas.
J’envoie une URL avec un flux MJPEG restreamé par motion

l’app fonctionne avec le plugin camera et le plugin camera fonction via des jpg :wink: dsl

sauf la nouvelle version qui fonctionne aussi avec un flux rtsp :wink:

Ok faut donc cree un stream rtsp, mais encodé sous quel format

Attetion c’est le plugin camera qui fonctionne avec RTSP mais il faut toujours pareil ! il converti le RTSP en jpg toute les X secondes :wink:

Le mieux est d’intégrer ton plugin au plugin camera en gros demande de creation d’un équipement dans le plugin camera et tu lui donne un lien RTSP et c’est le plugin camera qui fera le reste

Salut @Alexandre ,

Je cherche à faire qlqch de similaire depuis mon plugin pour les caméras arlo; j’ai pu faire fonctionner les autres commandes (snapshots, start/stop enregistrement etc) avec succès mais pas l’image.

A disposition j’ai un flux rtsp et aussi des jpg mais j’ai également essayé une url vers un mpg;
j’ai essayé de les faire reconnaitre par l’app mobile mais il n’affiche rien.

Quelle type d’URL faudrait-il pour le jpg?

  • absolue genre https://domain.com/…jpg, mais du coup domaine externe uniquement? pas d’IP interne?
  • du coup je supposais que c’était plutôt une url relative à utiliser? qui commencerait par un slash ou pas? en passant juste le path après le nom de domaine?
    J’ai tenté plusieurs chose sans succès.

Je trouve dommage d’être obligé d’avoir le plugin caméra pour cela (qui est en fait inutile pour les propriétaire de caméras arlo, ce n’est pas du tout la cible du plugin); et d’avoir un lien plugin(-arlo ici) > plugin-camera > plugin-appmobile

Salut @Mips, cela demande un ajout dans l’app mobile. je vais me le rajouter pour la prochaine version.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.