Génération du cookie Amazon impossible

Bonjour,
Depuis la réinstallation de mon Jeedom sur mon Atlas afin de passer à Debian 11, je n’arrive plus à régénérer le Cookie Amazon.

J’ai installé et réinstallé le plugin en Beta et en standard.
J’ai redémarré les dépendances,
J’ai essayé avec 2 Navigateurs (Firefox et Edge) et aussi en mode navigation privée.
J’ai changé de PC, toujours connecté en local au Lan de mon Atlas.

J’ai changé le mot de passe Amazon,
Je suis en double authentification
Lors de l’entrée du code Amazon il faut faire vite car le champs où l’on doit entrer le code est effacé toutes le 5 secondes.

Au final, je tombe sur la page des chiens et en faisant x fois F5 je visite le Chenil d’Amazon…

Cela devient lassant…

Vos suggestions sont les bienvenues.

Bonne journée

Christophe

ne pas refaire un N-ème post pour les soucis de cookies ?

Bonjour,
La différence avec les autres posts c’est que je ne tombe jamais sur la page de succès de création du cookie.

Mais vous avez raison: Cela fait beaucoup de posts pour des problèmes similaires.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d’accord ce problème n’est pas simple à résoudre et visiblement, les nombreux posts ne couvrent pas tous les cas.

J’ai le même soucis et j’ai beau lire et relire les solutions proposées (dossier data, maj debian11, plugin beta…), rien n’y fait. Persistance du message ‹ Cookie Amazon ABSENT ›.

Dans mon cas, je viens de tester :

• réinstallation toute fraiche de debian11 (VMM sur un syno)
  • réinstallation toute fraiche de Jeedom
  • 1er plugin installé : Alexa API (stable)
    et bien rien à faire, le plugin ne s’enregistre pas.

D’autres idées?

Bonne journée

Bonjour

j’ai réussi en utilisant le plugin Alexa Premium (payant) poru générer le cookie. Ensuite j’ai recopié le cookie avec l’éditeur de fichier jeedom dans le dossier du plugin Alexa API :
Copier le fichier cookie source Alexa Premium dans /html/plugins/alexaapiv2/ressouces/data/alexa-cookie.json
Et le coller dans /html/plugins/alexaapi/ressouces/data/

bon courage

Bonsoir,

solution gratuite ici