Génération de carte blanche

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un grand merci pour ce plugin, vraiment simple à configurer et qui m’a permis de mettre en place un système de géofencing très sympa !

Cependant, j’ai rencontré un petit souci concernant la partie localisation. J’ai suivi la documentation à la lettre, mais je n’obtiens pas le résultat escompté.

Je possède un téléphone Android et un iPhone, et j’aimerais pouvoir visualiser leur position respective sur la carte. Malheureusement, celle-ci reste désespérément blanche (voir capture d’écran ci-jointe). De plus, une alerte s’affiche en haut à droite de l’interface Jeedom — je joins également une capture pour illustrer le message.

Quelqu’un aurait-il une piste ou une solution pour corriger ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide ! :blush:

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  honor maman : v1.14.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PR
  iphone : v1.14.0 stable sur ios [os : 17.7.1] (polling) - PA

Ce n’est pas un pb jeedom connect mais un pb de sécurité jeedom. De nombreux sujets sur cette problématique

Norbert

Bonjour,

J’ai testé toutes les solutions proposées dans le fil de discussion, y compris en changeant de navigateur, mais sans succès.

Je vais détailler mon problème directement dans le fil que vous m’avez indiqué et je passe ce sujet en résolu ici.

Merci beaucoup pour votre aide !

@ngrataloup : vu l erreur ca ny ressemble pas cette fois

@Diazz : je ne reproduis pas
est ce que tu as ajouté l’option « afficher sur la carte » sur un de tes equipements JC ?
est ce qu il a deja une valeur en face de sa commande « position » ?

Oui afficher sur la carte est coché :

Oui en face de position j’ai des valeurs (que j’ai masqué sur la PJ) :

je veux bien voir cette image, en privée, sans le floutage, stp

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

en résolution :
il s’agissait d’un mauvais paramétrage (par l’utilisateur) de la latitude et longitude dans l’encart « localisation » sur la page de configuration du plugin JC.

Oui j’avais laissé les orientations ici (dans les cadres rouges)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.