[Fullykiosk] pas de remontée d'infos dans jeedom

:wink:

Merci, je vais tester… :wink:

Remonte le, mais à mon avis c’est ça :thinking:

Bonjour à tous

comment avez vous fait pour remettre une 1.39, j’ai aussi des soucis avec le 1.42. 2et 4, l’état de la l’écran ne remonte plus mais il me refuse l’installation de la 1.39 (source inconnue est bien accepté) et l’application FK fermée, mais je peux pas non plus la désinstaller

Salut!

Jeedom v4.1.5beta, plugin stable, fully en dernière version sur la tablette (mis à jour ce matin)

Si souci…
En debug on voit bien
2020-11-09 15:45:50][DEBUG] : fullyKiosKCmd::execute({« utid »:« 0 »}) Type: action logicalId: Refresh
[2020-11-09 15:45:50][DEBUG] : fullyKiosKCmd::execute(http://192.168.1.xx:2323/?cmd=deviceInfo&type=json&password=#password#&password=TrumpisOut with deviceInfo&type=json&password=#password#) {« status »:« Error »,« statustext »:« Please login »}

j’ai aussi fait la maj de ce matin 1.42.4, mais depuis 16 jours, l’état de l’écran reste à 1, surement depuis ne maj 1.42.2 ?

tout le reste semble OK, en tous les cas : Allumer ou éteindre l’écran fonctionne

la page courant remonte bien également, ainsi que la batterie

tout semble OK, sauf l’état de l’écran

Salut Tous,

Ca m’a intrigué, je n’utilise pas l’info, mais je l’affiche, et comme j’ai fait les mises à jour récentes de fullyk…

Quand on exporte les données ( http://your.tablet.ip.address:2323/?cmd=deviceInfo&type=json&password=your_password
dans un client rest)

ce n’est plus isScreenOn la clé rest mais screenOn pour l’état de l’écran (allez savoir pourquoi…!)

J’ai retrouvé un comportement correct en remplaçant dans :

/core/class/fullyukiosk.class.php, vers la ligne 765 :

isScreenOn' => array(
						'name' => __('Ecran allumé',__FILE__),
						'type' => 'info',
						'subtype' => 'binary',
						'isvisible' => 1,
						'restkey' => 'screenOn', /// ici il y avant isScreenOn !

					),

j’ai détruit la commande puis sauvegardé 2 fois l’équipement (1 fois pour la destruction, 1 fois pour la recréation de la commande).

merci pour l’info, ca devrait être corrigé dans une prochaine version du plugin ?

Ben on peut toujours proposer un PR , mais comment gérer la version de l’app installé?

Tu confirmes que la manip fonctionne?

oui il faudrait tester la version pour rester retro compatible

cela ne change rien chez moi

Mù$$*ù! ça aurait été trop facile.

Chez moi en 1.42.4 pour l’app et le plugin en v2020-07-18 14:47:45 je bascule le comportement en modifiant uniquement l’entrée de l’array, complètement réversible, et finalement même sans recréé la commande, juste à la volée en changeant dans le code…

Bon c’est moi, j’ai juste supprimé le is sans changer le S par s :exploding_head:

Ce point là est donc validé…

Par contre pour avoir la page de config de fully y a un couille avec le password

Je confirme, juste en changeant la ligne, l’état est de nouveau opérationnel

merci @Bben

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour les corrections je l’ai passé en beta et je pense le mettre en version stable ce soir ou demain.
De mon côté ça marche bien.
Je me sers de fullykiosk mais pas trop du plugin donc je n’avais pas remarqué. D’autant plus que je n’affiche pas « screenOn ».

Je n’ai pas trop le temps de m’occuper de mes plugins donc si jamais tu vois des points d’améliorations n’hésite pas.
Habituellement je suivais un peu l’évolution de l’appli sur Fully Kiosk Browser & App Lockdown Help - Fully Kiosk Browser mais pas en ce moment.
Donc j’ai peut être raté des évolutions qui pourraient être utiles à certains. (stopVideo est nouveau en 1.42 par exemple)

Je crois qu’il a ajouté des retours de certains capteurs également qui n’étaient pas là, nouvelles fonctions javascript…

de rien, un coup de bol.
Je ne me sert que des fonctions de bases principalement, et suis pas dev…

Hello

Et cette correction ne va pas impacter ceux qui ont une version de fullykiok app inférieur ?

Par contre pour la console d’admin depuis le plugin tu auras le temps de regarder car en dernière version cela ne fonctionne plus…

1 « J'aime »

aucun problème de mon côté.
Tu as un message d’erreur?

Est ce que vous parlez bien de ca ?


Quand on met le mdp il se passe rien.