[Fullykiosk] pas de remontée d'infos dans jeedom

Bon c’est moi, j’ai juste supprimé le is sans changer le S par s :exploding_head:

Ce point là est donc validé…

Par contre pour avoir la page de config de fully y a un couille avec le password

Je confirme, juste en changeant la ligne, l’état est de nouveau opérationnel

merci @Bben

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour les corrections je l’ai passé en beta et je pense le mettre en version stable ce soir ou demain.
De mon côté ça marche bien.
Je me sers de fullykiosk mais pas trop du plugin donc je n’avais pas remarqué. D’autant plus que je n’affiche pas « screenOn ».

Je n’ai pas trop le temps de m’occuper de mes plugins donc si jamais tu vois des points d’améliorations n’hésite pas.
Habituellement je suivais un peu l’évolution de l’appli sur Fully Kiosk Browser & App Lockdown Help - Fully Kiosk Browser mais pas en ce moment.
Donc j’ai peut être raté des évolutions qui pourraient être utiles à certains. (stopVideo est nouveau en 1.42 par exemple)

Je crois qu’il a ajouté des retours de certains capteurs également qui n’étaient pas là, nouvelles fonctions javascript…

de rien, un coup de bol.
Je ne me sert que des fonctions de bases principalement, et suis pas dev…

Hello

Et cette correction ne va pas impacter ceux qui ont une version de fullykiok app inférieur ?

Par contre pour la console d’admin depuis le plugin tu auras le temps de regarder car en dernière version cela ne fonctionne plus…

1 « J'aime »

aucun problème de mon côté.
Tu as un message d’erreur?

Est ce que vous parlez bien de ca ?


Quand on met le mdp il se passe rien.

A priori non. Les 2 clés sont testées. J’ai fait les tests sur 1.42 et 1.39.

Oui depuis la dernière de full sur la tablette ça ne fonctionne plus o. Dirait qu’il y a un souci avec le password car aucune action n’aboutit

voila ce que j’ai en debug

je ne comprends pas chez moi ça fonctionne. :thinking:

Ca ne fonctionne plus depuis que j’ai installé la dernière version sur la tablette
Rien d’autre de changé.

xx:2323/?cmd=deviceInfo&type=json&password=#password#&password=TrumpisOut

mais je trouve l’url bizarre pourquoi avoir #password#&password

pour info j’ai ca quand je rentre mon mdp:
[2020-11-11 18:32:07][DEBUG] : fullyKiosK::getInformations 1300 requesting http://192.168.x.xx:2323/?type=json&cmd=listSettings&password=xxxxxx
[2020-11-11 18:32:07][DEBUG] : fullyKiosK::getInformations 1315 $mqtt new old

et toujours rien il redemande toujours le mdp