[Fullykiosk] pas de remontée d'infos dans jeedom

Bonjour à tous,
J’utilise Fullykiosk pour gérer l’affichage de design sur une tablette et depuis quelques jours je n’ai plus de remontée d’informations sur jeedom.
Dés que je veux accéder aux settings de la tablette depuis Jeedom, j’ai continuellement la demande de mot de passe alors que cela fonctionne sans problème dans un navigateur.
La gestion ADMIN sur la tablette est bien activée, la config sur jeedom avec port et mot de passe bien renseignée, je n’ai rien changé mis à part la position de la tablette dans la maison.
Qu’est ce qui pourrait provoquer cela ?
@+
François

salut, idem pour moi
je l’ai mis à jour, rien. je récupérais le niveau de batterie pour gestion de charge, ca reste bloqué depuis plusieurs jours.

Effectivement, même punition pour moi ! :confused:

Ah ça me rassure car je l’avais fais une fois au debut de l’installation de fully et j’étais pas sure. J’ai donc le même constat, plus de gestion admin depuis jeedom.

Quelqu’un a t-il déjà essayé avec MQTT pour voir si ça passe mieux ?

Je viens de vérifier chez moi et aucun problème…

Peut être une version de l’app Android plus prit en charge ?

La mienne est en 1.39 et vous ?

Il y a eu un MAJ le 4 octobre en 1.42.2

je suis en 1.42.2

Salut @Theking31,
Si tu es sur Android, peux tu m’envoyer ta version de l’apk, pou tester car j’ai malheureusement la dernière version qui ne marche pas ?

:wink:

Merci, je vais tester… :wink:

Remonte le, mais à mon avis c’est ça :thinking:

Bonjour à tous

comment avez vous fait pour remettre une 1.39, j’ai aussi des soucis avec le 1.42. 2et 4, l’état de la l’écran ne remonte plus mais il me refuse l’installation de la 1.39 (source inconnue est bien accepté) et l’application FK fermée, mais je peux pas non plus la désinstaller

Salut!

Jeedom v4.1.5beta, plugin stable, fully en dernière version sur la tablette (mis à jour ce matin)

Si souci…
En debug on voit bien
2020-11-09 15:45:50][DEBUG] : fullyKiosKCmd::execute({« utid »:« 0 »}) Type: action logicalId: Refresh
[2020-11-09 15:45:50][DEBUG] : fullyKiosKCmd::execute(http://192.168.1.xx:2323/?cmd=deviceInfo&type=json&password=#password#&password=TrumpisOut with deviceInfo&type=json&password=#password#) {« status »:« Error »,« statustext »:« Please login »}

j’ai aussi fait la maj de ce matin 1.42.4, mais depuis 16 jours, l’état de l’écran reste à 1, surement depuis ne maj 1.42.2 ?

tout le reste semble OK, en tous les cas : Allumer ou éteindre l’écran fonctionne

la page courant remonte bien également, ainsi que la batterie

tout semble OK, sauf l’état de l’écran

Salut Tous,

Ca m’a intrigué, je n’utilise pas l’info, mais je l’affiche, et comme j’ai fait les mises à jour récentes de fullyk…

Quand on exporte les données ( http://your.tablet.ip.address:2323/?cmd=deviceInfo&type=json&password=your_password
dans un client rest)

ce n’est plus isScreenOn la clé rest mais screenOn pour l’état de l’écran (allez savoir pourquoi…!)

J’ai retrouvé un comportement correct en remplaçant dans :

/core/class/fullyukiosk.class.php, vers la ligne 765 :

isScreenOn' => array(
						'name' => __('Ecran allumé',__FILE__),
						'type' => 'info',
						'subtype' => 'binary',
						'isvisible' => 1,
						'restkey' => 'screenOn', /// ici il y avant isScreenOn !

					),

j’ai détruit la commande puis sauvegardé 2 fois l’équipement (1 fois pour la destruction, 1 fois pour la recréation de la commande).

merci pour l’info, ca devrait être corrigé dans une prochaine version du plugin ?

Ben on peut toujours proposer un PR , mais comment gérer la version de l’app installé?

Tu confirmes que la manip fonctionne?

oui il faudrait tester la version pour rester retro compatible

cela ne change rien chez moi

Mù$$*ù! ça aurait été trop facile.

Chez moi en 1.42.4 pour l’app et le plugin en v2020-07-18 14:47:45 je bascule le comportement en modifiant uniquement l’entrée de l’array, complètement réversible, et finalement même sans recréé la commande, juste à la volée en changeant dans le code…