FullyKiosk + Appli

Bonjour à tous,

Je possède un visiophone Doorbird, il remonte correctement dans mon Jeedom mais je souhaiterais à travers FullyKiosk que lorsque une personne sonne, FullyKiosk switch sur l’appli Doorbird native et au bout d’un certain temps revienne sur mon design.
J’ai réussi à travers ce que j’ai pu trouver sur le forum à lancer l’appli native de Doorbird depuis mon design mais je n’arrive pas à faire le scénario qui me permettrait d’ouvir l’appli lorsque l’on sonne et revenir sur le design au bout d’une minute par exemple.
Merci pour vos retours

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.17 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Donc vous parlez de l’application sur votre tablette ?
Pourquoi taguer le plugin Jeedom ?

Pour faire un switch plus facile il faut peu être installé le plugin doorbird

@vegeta0911
Le plugin Doorbird est déjà installé sur mon Jeedom.
Il remonte bien les informations mais on ne peut pas échanger avec la personne qui sonne.
D’où l’intérêt de passer sur l’appli native à travers Jeedom.

@lperenna
FullyKiosk est bien sur Jeedom

Alors oui effectivement tu peu avec le plugin.
Mais je pense pas que dans les options de l’appli fullykiosk tu puisse faire ça. ( fouiller dans les options ) mais en tout cas ce que tu veut faire jeedom ne pourra pas le faire.

Oui vous avez le plugin, mais votre besoin est bien sur la tablette avec le logiciel fullykiosk.

Je pense qu’il faudrait un scénario qui permette :
Si quelqu’un sonne > Lancement de l’appli native
Dans 1 mn > Retour au design
Sauf que je ne sais pas comment m’y prendre

Donc c’est dans fullykiosk sur la tablette que vous devez recharger votre design après un certains temps

Donc si avec un scénario vous avez moyen de savoir quand doorbird a fini son interaction dans le plugin fullykiosk vous avait une commande pour aller sur la page de démarrage qui doit être votre jeedom

Oui mais le problème si j’ai bien compris c’est l’appli doorbird qui veut appeler et après appeler l’appli fullykiosk pour revenir sur design.

image

Dans le plugin la commande

Ok je m’incline :joy:.
Du coup celui la aussi dois être bien

J’utilise un scénario de ce type qui se lance à l’appui sur la sonnette du doorbird.

1 « J'aime »

Oui ca dépends des besoins.
Mais on trouve pas mal de truc dans la doc hein :wink:

C’est vrai :wink:

Merci à tous, je vais essayer de mettre en application ce que vous m’avez indiqué même si je ne suis absolument pas sur de tout comprendre :wink:

Donc si je comprends bien ton scénario, c’est ton Google Home qui détecte la sonnerie, après il lance l’app Doorbird mais ensuite je ne trouve pas la commande ‹ basculer vers fully › :roll_eyes:

Regarde plus haut

Non je pense que le déclencheur du scénario vient du plugin qui gère le doorbird

Ensuite dans son scénario il met le son de sa GH a 80, joue un son, certainement pour se prévenir dans la pièce !

Ensuite via le plugin fullykiosk, il allume l’écran de sa tablette et il démarrer l’appli doorbird sur la tablette

Et après5 min il rebascule la tablette sur fullkiosk et son design jeedom et il éteint l’écran

1 « J'aime »

Non, c’est le plugin doorbird qui détecte la sonnerie.
Le Google home lance juste une sonnerie.

@dsigmoun
Tu utilises la commandes « Sonnerie » pour la détection ?

image