Freebox_Os Freebox mode bridge

Salut,
Tu as tout mis en 5Ghz?

uniquement téléphones, tablettes et mon smart display (google home hub de Lenovo)

Et 2 SSID différents ?

Oui tout a fait le 5ghz est le meme ssid si je puis dire affublé a la fin de 5g donc nom différent. Pour les clients connectés au 2.4gHz, c est le même réseau , elles ont bien récupéré le réseau comme si de rien n était.

Ca n’a jamais marché pour moi.
Je vais réessayer quand même., on ne sait jamais.

Avais tu gardé le même protocole de sécurité de la clé Wifi?

Le problème avec free c’est qu’ils en changent tout le temps.
Des fois je n’accède plus à mes équipements alors maintenant j’ai pris l’habitude de jeter un œil dans les paramètres wifi de la box et je me rends compte que le dernier protocole utilisé est devenu obsolète.
Ca m’arrive à peu près 2 fois par an.

Bonjour,

Es tu finalement passé en mode Bridge ou pas?

Salut iPapy,
Pas encore eu le temps, je pense le faire quand je passerai à la fibre, ou juste 1 peu avant, c est prévu fin avril.
Par contre, côté wifi, absolument aucun souci avec l Asus et comme j’ai gardé le même couple ssid/mdp je n ai pas eu de problèmes avec les gateway Xiaomi notamment.
Bonne journée

il n’y avait aucun souci à avoir a partir du moment ou le couple ssid/mdp est respecté je l’ai fait à mainte reprise sans souci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.