Formater, rendre jolie plusieurs commande info ? Vous faites comment?

Hello,

J’aimerais afficher plusieurs informations provenant de plusieurs commandes infos de tous types (binaire, string, …) et de pouvoir les formatés proprement et de manière « sexy ».
J’ai pas trouvé de solutions simple vous faites comment vous ?
Un widget pour chaque info que vous ajoutés à un widget principal ?

Merci

rrr je vais y arriver :wink:

Jeedom Core : 4.3.21 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 beta

Equipements :
  Tel 1 : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] - PA
  Tel 2 : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 30] - PA
  Tel 3 : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] - PA

Des composants texte ? Que tu peux superposer a une image ou autre !?

« Fun et sexy » c est tres subjectif et tres personnel du coup …

Ok je vois c’est pas clair, mais je cherche surtout à avoir des idées pour gerer plusieurs infos dans un widget :wink:
J’ai une dizaine de commande info d’un objet a afficher, elles sont de différent type, binaire, string, …
Donc un binaire j’aimerais ne pas affiché juste 0 ou 1, un string j’aimerais egalement amander sa valeur.

L’objectif n’est pas d’avoir une liste d’infos à la Prévert comme :
Info 1 : 0
Info 2 : on
Info 3 : rouge

mais un truc genre :
icone : Absent Icone : Allumé
Couleur : Rouge

Faudrait que tu nous dise ce que tu veux faire oet on pourra te guider ou que tu t’inspire des exemples fournis dans Montrez vos créations sur l'appli

Les personnalisations, ca te dit quelque chose ?

Et si tu veux des tutos (plus thématiques, mais ca permet de se familiariser avec un certain nombre de notions JC) : cherche tutoriel plugin-jeedomconnect

Merci j’avais déjà parcourus le post, quand tu parles de personnalisations j’ai peur de pas comprendre ?

Je vais je pense m’orienter vers l’affichage de texte en HTML avec un bloc code qui genere le HTML.

La solution la + degueulasse :+1:

Hihi :slight_smile:
Tu conseilles quoi du coup ? les personnalisations ? mais j’ai pas compris ce que c’est.

Perso j ai parlé des composants.

Du coup tu as fait une petite recherche rapide sur le forum pour trouver l un des 72.000 posts qui en parle ?
Voir meme fait un ptit tour dans la doc qui donne deja une 1ere info sur le sujet !? :sweat_smile:

J’ai lu la doc et adept du RTFM :smiley:
Je vais me replonger dedans et tester les composants.
J’ai partagé également quelques screenshots dans le post « Montrez vos créations sur l’appli »

Bon je commence a comprendre comment formater les infos aux travers les widgets, les composants et les personnalisations. Merci pour le rappel ordre :wink:

Est il possible de faire des opérations mathématiques dans les personnalisations. Par exemple afficher le résultat de CommandeInfo1 - Commande info2 dans le sous titre ? J’ai vu dans la doc des opérations sur les dates mais rien sur des opérations numériques.

Merci

Re ,)
Bon j’ai compris qu’on pouvais mettre du javascript, j’avais essayé mais je pense que j’avais fait une erreur de syntaxe.

Ex : Math.round((#cmd1#-#cmd2#)*100) /100 + ’ €’

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.