Fonctionnement du mode climatisation

Bon ben visiblement y’a un truc qui ne lui a pas plu à la première installation.
Là, il me fait des cycles de 3 minutes de clim, mais je pense qu’il va s’auto-corriger dans les prochaines heures.

Merci a vous deux du temps consacré en tout cas

OK :upside_down_face:
regardes l’avancement de apprentissage (dans l’onglet "Avancée")
@DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

Pour une clim réversible, ca faut peur etre le coup de cocher « Limite les cycles marche/arrêt incessants (pellet, gaz, fioul) et PID » ?

C’est surtout la où il y a un allumage (Gaz)

ok d’acord

Et surtout le type de Clim (Multi groupe)

Tip

L’apprentissage est toujours actif. Mais la phase d’initialisation peut être relativement longue (compter environ 3 jours). Pendant cette phase, il convient d’avoir des périodes suffisamment longues pendant lesquelles la consigne ne change pas.
La c’est dit…longues (dur dur…)
@DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Oui il faut cocher car tu vas avoir des démarrages intempestif j’en ai fais l’expérience.

1 « J'aime »

En mode Temporel c’est pas la même chose !!
@DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

Si j’ai fais pal mal de test et sans la case cocher la clim est beaucoup trop sollicité et d’un point de vu protection groupe compresseur c’est pas top.

C’est pour ça que je gère l’état compresseur avec scénario

Je me répètes, en mode temporel pas de problème…
J’ai deux clim avec 3 groupes chacune…et pas d’arrêt et démarrage trop sollicité…
ET CE SERA TOUT pour ne pas polluer ici…Gloup mets résolu…
@DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.