Fonctionnalité de recherche Sonarr / Radarr

Je créer ce feed pour discuter de la mise en place d’une commande de recherche sur Sonarr.
Pour suivre l’avancement: Sonarr & Radarr · GitHub

@gael, j’ai bien pu rajouter une commande permettant d’effectuer une recherche suivant les termes que tu lui donne sur ton serveur Sonarr:

Résultat de la commande : Baka and Test: Summon the Beasts 2010, et Eating History 2015, et Yuki Yuna Is a Hero 2014, et Le Pensionnat 2004, et Sleepy Princess in the Demon Castle 2020, et Don Quijote de la Mancha 1992, et Emma: Queen of the South Seas 1987, et The Little History of France 2015, et Emociones de la tierra 2021, et La meilleure boulangerie de France 2013, et La Escuela de Decoración 2015, et Astuces de la nature 2015, et YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of This World 2019, et Les génies de la vitesse 2020, et Bake Off: The Professionals 2018, et Questions pour un champion 2000, et Natasha De La Concha 2018, et The De Keyser Taste 2008, et I Bought My Boyfriend on a Loan 2018, et Buck Commander 2010, et In the La La Land 2017, et El club de la comedia 2011, et Maestros de la costura 2018, et Reyes de la noche 2021, et La Estirpe De Los Libres 2020, et Yoroiden Samurai Troopers: Message 1991

Mais tel quel je ne pense pas que tu puisses en faire en grand chose …
J’imagine que l’idée est de rajouter une nouvelle commande pour pouvoir ajouter une nouvelle série en monitoring sur ton Sonarr ?

Réactif le monsieur, oui rajouter une série sonarr ou un film radarr

Je viens de mettre les fonctionnalités en Beta :slight_smile:
La doc est également mise à jour avec ces nouvelles fonctionnalités.
https://hbedek.github.io/Jeedom_docs/docs/sonarr/fr_FR/

Je suis assez intéressé de savoir ce que tu vas réussir à en faire avec Alexa :slight_smile:

bon 1ers tests, il faut comme souvent avec ce type de maj, sauvegarder l’équipement pour que les commandes apparaissent, pour sonarr ok, mais pour radarr, ca veut pas :confused:

La fonctionnalité n’est dispo que sur Sonarr pour l’instant. Je vais créer un ticket pour le problème de maj

après j’ai pas vérifié si les commandes ne sont pas créés au refresh, mon impatience m’a fait défaut :smile:

Je viens de trouver, il manque un bout de code que j’avais mit sur mes autres plugins :sweat_smile:
Je vais corriger

je crois que tu as un souci sur le menu, non ?
image

Bien vu, je fais du nettoyage


tu n’as pas fais un poil trop de ménage ? on vois plus le action/info :stuck_out_tongue:

bon bah faut que je test maintenant, et je te ferai un retour avec plaisir sur ce que j’arrive a mettre en place :slight_smile:

Oui j’ai rajouté un ticket pour décomposer en plusieurs tables, ça sera plus lisible :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.