Communication entre Sonarr, Radarr et Jeedom

Hello , ton plugin m’intéresse fortement , j’aimerais installer Sonarr et Radarr sur RPi3 , tu aurais une méthodeà conseiller ou un tuto ?
Merci d’avance

slt, je te conseil : Les Tutos: Docker No. 9: Multimedia Automation Part1: Deluge & Jackett - YouTube, très bien expliqué et découpé en 3 parties.

Il utilise docker, mais il est possible de suivre le tuto avec d’autres type d’installation sans probleme.

Hello :slight_smile:
Quitte à installer docker pour Sonarr / Radarr, je te conseille également ce package: Docker Hub
Il te permet de mettre un transmission derrière un VPN

Radarr installé , et plugin testé à l’instant et tout est fonctionnel.
Je ferai Sonarr , plus tard, ainsi que la partie VPN

je viens d’avoir un petit souci sur la nouvelle fonctionnalité de clic sur le widget.

pour sonarr ok aucun soucis, mais pour radarr la fenêtre est bloqué par chrome com pop-up, il y aurait pas une petite nuance de code entre les 2 ?

sinon une fois autorisé plus de souci, mais ce double comportement est étrange…

Hello @skillix,

Merci pour la remontée :slight_smile:
Je vais regarder ca tout de suite.

Fixé en Beta

ah cool, il y avait bien un truc :slight_smile:

et bonjour dsl ^^

bonsoir @hbe,

Et le plugin serait capable de transmettre dans l’autre sens ? jeedom vers radarr/sonarr ?

C’est envisageable.
Tu voudrais une commande spécifique que je regarde ?

j’avoue que je n’ai pas encore prit le temps d’installer ton plugin, mais, en prévision, je pensais a ses capacité.
et donc je me demandais si, on pouvait lancer une recherche pour trouver un titre particulier, série ou film.

Je jette un coup d’œil demain, mais pour moi c’est possible. Il me semble avoir vu ces méthodes dans l’API de Sonarr et Radarr

:heart_eyes: je me vois déjà sur mon canap, et faire la recherche en commande vocale :smiley:

J’ai créer un nouveau feed pour ce sujet:

1 « J'aime »

j’ai vu sur git hier c’est pas mal ton tableau :wink:

Le métier reprends le dessus je crois :sweat_smile:
C’est plus simple aussi pour moi pour gérer mes autres plugins :blush:

Bonjour,

Je vous rappelle de créer un sujet par question et de ne pas faire de sujet fleuve.

Je vous invite à cocher la solution de ce post et de le laisser se clôturer, sinon je le ferai.

Ce sujet ne comporte pas de problème ou question me semble-t-il. il est dédier a la com’ du plugin il me semble, non ?

Ok, la solution est marquée. Je vais créer une discussion liée à la communication.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.