Flux video Ring Doorbell

Bonjour j’ai installé le plugin Ring il fonctionne bien par contre je n’arrive pas à récupérer la vidéo via le plugin Caméra comme décrit dans la documentation.

J’ai mis ma configuration sur l’image en annexe

Hello,
essaye en enlevant les « <> » autour de l’id de l’appareil dans tes liens :wink:

J’ai essayé mais toujours rien

tu peux essayer d’ouvrir le snapshot via un navigateur local et le flux rtsp avec vlc pour valider que mqttring fonctionne bien.
Je n’utilise pas le plugin caméra.

Bonjour,

On ne sait pas de quel plugin vous parlez. Pas de tag.

Du coup vous mentionnez plugin-ring et on vous répond en parlant de plugin-mqttring .
Ça n’aide pas si vous ne parlez pas du même…

Effectivement voici le pugin que j’utilise
image

Bonjour,
avez-vous du avoir un abonnement RING pour récupérer le flux de la camera sur le plugin camera ou est-ce dispo comme cela ?

Bonjour pour le moment j’ai pas réussi a le récupérer et j’ai un abonnement

de mon coté le flux c’est bon et sans abonement. Par contre je n’arrive plus à récupérer le ding ( notification de sonnette). Avez vous tous l’abonnement ?

Salut a tous, @ Aalizon

pourrais-tu me dire comment tu as fait pour récupérer le flux vidéo de portier Ring s’il te plaît, MERCI par avance…

Salut à tous,
ça m’intéresse aussi ( pourrais-tu me dire comment tu as fait pour récupérer le flux vidéo de portier Ring)
Merci bonne journée

Salut, alors personne pour faire avancé le Schmilblick s’il vous plaît, MERCI par avance…

1 « J'aime »

Bonjour,

Essayez en récupérant la dernière info du Topic racine de la caméra (plugin MqttRing)

et en l’intégrant dans l’URL du flux dans le plugin CAMERA suivi de : _live

Merci je regarde un fin semaine bonne journée

désolé, une bonne grippe est passé par là et je ne me suis pas reconnecter. @sodaveli t’as redonner les infos de la config. de mon coté je n’ai jamais eu de soucis. Par contre je n’arrive plus à avoir les mise à jour de l’information « Ding ». Je m’en servais dans un scenario pour lancer une alerte sur mes google Home afin de remplacer le chime. C’était sympas aussi en période de fete, sorciere à halloween, le hohoho du pere Noel pour Noel etc… Je précise que je n’ai plus d’abonnement ring depuis plusieur mois, mais jusqu’a peu celà fonctionner encore

Salut, MERCI a vous Mrs mais ça ne fonctionne pas pour moi ?!? pourtant j’ai tenté plusieurs solutions mais RIEN :frowning: dite moi au niveau du port de communication celui juste après l’adresse iP il est aléatoire ou c’est toujours 8554 ?!? et au niveau de l’adresse iP c’est une adresse en HTTP ou HTTPs ?!? Merci par avance…

Bonjour Bollide,

As-tu réussi finalement ? Je suis dans le même cas que toi

Salut NON toujours pas, la vidéo mouline mais aucune images ?!? Et je ne sais toujours pas a quoi corresponds le ports et sur tout comment savoir le quel c’est exactement le port de mon portier vidéo !!!

Bonjour à tous,
dsl pour la réponse tardive :sweat_smile:

pour le protocole, je suis sur http.
pour le port d’écoute je l’ai retrouvé grâce à l’éditeur de fichier dans le fichier go2rtc.yaml dans le dossier du plugin mqttRing.

:

Dans la configuration du plugin caméra, le moteur rtsp est réglé sur ffmpeg

1 « J'aime »

J’ai été vérifier ce que tu m’as mis juste au dessus et tout est ok et comme toi (même config) mais toujours pas de vidéo sa mouline en continue !!! En tout cas encore MERCI pour cette explication bien précise même si pour ma part c’est toujours pareil, peut être quelle sera nécessaire pour d’autres…

Ps:
Dite moi mon problème ne vient pas de la plutôt car mon portier est bien reconnue comme Ring mais pas le modèle exact ?!?