Flux vidéo et configuration de widget caméras plugin netatmopro

Bonjour à tous,
j’ai un souci depuis quelque temps (semaines, mois ?) je n’ai plus de flux vidéo avec le widget sur aucune de mes 3 caméras netatmo présence, avec le plugin netatmopro.
Pourtant ça marchait bien avant, et par ailleurs le reste des commandes fonctionne très bien.
Le problème ne vient pas de mes caméras non plus car le flux vidéo fonctionne avec l’appli android netatmo, et fonctionne aussi sur l’intégration home assistant.
Ce qui m’amène à une autre question : comment configure-t-on ce widget ? si par exemple je veux avoir le flux vidéo et des boutons de commande action ou des commandes infos ?
Je précise que j’ai lu la doc du plugin (et oui :rofl:) mais comme souvent celle ci est très succincte…

merci d’avance à quiconque peut m’aider :blush:

Bonjour,

Ce topic peut t’intéresser :wink:

Bonjour
merci pour le tuyau !
Effectivement ça ressemble à mon problème, j’ai également transféré mon jeedom (depuis un NUC sur une VM proxmox) et c’est bien possible que le problème soit apparu depuis ce moment.
J’ai commencé à essayer le fix, j’y suis presque, mais le fichier « security.conf » est en lecture seule chez moi… n’étant pas familier avec linux en mode command line, si tu as un tuyau pour passer outre, je suis preneur !
(j’utilise vi pour éditer le fichier)
merci d’avance :slight_smile:

OK j’ai finalement réussi, et je confirme que la solution a fonctionné pour moi.
Pour ceux qui ne savent pas trop comment éditer le fichier en question voici comment j’ai fait chez moi :

• il faut se logger en tant que super-user : taper simplement su puis ensuite le mot de passe (normalement le mot de passe est affiché sur la console en clair, voir la ligne « Root »).
  • puis taper sudo nano /etc/apache2/conf-available/security.conf, là vous arrivez dans un espèce d’éditeur de fichier à l’ancienne. Déplacez vous vers la ligne en question et modifiez la (voir le post donné dans le lien juste au dessus).
  • enfin quitter en tapant « CTRL+X » et répondez oui pour sauvegarder les modifs.
  • redémarrez jeedom
    Et c’est OK normalement :slight_smile:

Je confirme que cette modification est à faire sur une box Jeedom Luna fraichement configurée. ça à l’air pas mal systématique. pas moyen de faire ça à l’installation ou de l’indiquer dans la doc ?