Firmware 266700700 Conbee2 quels changements?

Bonjjour.
Un nouveau firmware pour la clef Conbee II est disponible ici :

http://deconz.dresden-elektronik.de/deconz-firmware/deCONZ_ConBeeII_0x26670700.bin.GCF.md5

Savez vous ce qu’il corrige ou ce qu’il apporte par rapport à la version antérieure ?
Aucun change-log n’est disponible.

Je pense que pour en savoir plus il faut attendre la sortie de la prochaine version de deconz (au alentour du 8/12).

1 « J'aime »

Mais perso, si ça marche avant, ne fait pas la MAJ du firmware.
Si tu n’as pas de problemes avant, tu n’en auras pas moins après, par contre des plantages suite a une MAJ ratée ou même réussie, y en a des tonnes.

Pas de soucis. Je m’interroge toujours avant de passer aux bêtises ce qui me permet des les faire en connaissance de cause :laughing:

1 « J'aime »

J’attend la mise à jour avec impatience pour pouvoir utiliser mon capteur de température SONOFF.

Peut être le gourou @Yves19 sait il qqch (ça ne coûte rien de l’espérer en tout cas) car j’aime bien être à jour de mes composants critiques et la Conbee2 est un de ces composants.
Mais comme @HugoVal11 le préconise il est toujours assez tôt pour faire des bêtises. Alors j’applique le théorème du « touche pas à ça p’tit con » en attendant de l’être un peu moins grâce à vos lumières.

Il est pas compatible depuis la 0.88 ?

Confondez pas la mise a jour du firmware qui corrige le hardware, et la mise a jour de deconz qui gère les nouveaux appareils.

Il est compatible depuis quelle version de deconz le capteur de température sonoff ?

J’ai trouvé le changelog :wink:

It resolved a rare situation where conbee II is stuck in permanent joining state, observable in deconz GUI.

Trouvé ici :

Depuis la 0.79

c’est quoi la dernière version avec le plugin jeedom 0.75?

La dernière version est la 0.88

je suis bloqué en version 2.05.75
Comment se mettre à jour?

image

Il faut lancer l’installation locale et relancer le deamon

Maintenant ça marche mieux en effet merci :wink:

Pour ton information voir ici pour les prochaines fois :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.