Fin du projet / fin de maintenance

Surveillance d’une entrée de 30m (donc poe et mode nuit avec enregistrement sur NAS et remontée dans Jeedom de la vidéo si besoin via le plugin camera) avec donc si possible une détection intrusion.

Je vois un plugin de Lunarok … bon je vais essayer de regarder ce qui se fait dans cette marque. Moi qui pensait avoir trouvé un truc correcte et pas cher avec Reolink :stuck_out_tongue:

Salut,
j’ai des caméras Reolink RLC-510 (de mémoire) que je n’ai pas encore installées, quand ce sera le cas, je risque d’utiliser ce plugin.
Peut-être que je reprendrai ce plugin à ce moment-là. Ne jette rien STP. Je reviens vers toi le cas échéant.

1 « J'aime »

D’accord avec plaisir

Salut @Jezza34000,

si tu projettes toujours de te séparer du projet, je suis preneur. On procède comment ?

A+
Michel

Hello
T’as un compte github?

Oui : MrWaloo (Michel F) · GitHub

bonjour @Jezza34000 et @Michel_F, je suis toujours partant pour vous aider sur le plugin mais je ne serai pas aussi dispo qu’avant (j’ai été absent 8 mois, ce n’est pas pour rien).
Cdt

1 « J'aime »

je rejoins @Jezza34000 sur l’API Reolink, c’est une grosse m*** avec un manque de documentation flagrant de la part Reolink qui n’aide pas pour faire un développement serein.
Bon courage @Michel_F

et je rejoins totalement @Jezza34000 dans le post qu’il a fait au sujet des difficultés dans le développement du plugin (cf joint) et de la qualité de l’API proposé par Reolink de ces caméras. Elles sont belles sur le papier, de bonnes factures côté image mais à chier sur la partie API et webhook

.

1 « J'aime »

Salut @Jezza34000,

A priori, le plugin est hébergé sur github :

Comme dit, si tu veux t’en séparer, je le reprends volontiers

Question a @Jezza34000 : comment transfère t-on un repository. Actuellement, j’ai un fork sur ton depot. Est-ce qu’il faut un fork pour le faire?
Merci d’avance de ta réponse
Cdt

Hello, je n’ai pas compris ta question ?!
En tout cas si tu as des PR a faire envoi je mettrai à jour.

1 « J'aime »

Salut @Jezza34000, je me suis emmêlé les pinceaux. Je pensais que tu te débarrassais et qu’il y avait un transfert de ton repository vers celui de @Michel_F.
Bon, on garde cette methode, qd j’ai des PR je l’ai envoye vers la version stable ou en beta?
Cordialement

je croyais aussi…

Alors non je ne me suis pas débarrassé du projet. Tant qu’il m’appartient j’en assure le minimum.
Quand à ce qui est de la reprise du projet, je suis un peu échaudé par le résultat de ma demande, car les demandes en DM de personne qui n’ont jamais écrit la moindre ligne de code, ca ne colle pas du tout…
Le but n’est pas de récupéré un projet sur son compte GitHub et le laisser mourir, ou pire le rendre instable par manque de compétences.
Je n’ai rien contre toi @Michel_F mais a voir ton Github, tu n’as jamais réalisé de projet, tes commit sont uniquement des docs…

1 « J'aime »

OK, je te comprends. pas de problème.

Le git de MyModbus est privé, en effet…

@Jezza34000 par contre, le PR c’est sur le dépôt beta ou stable que je les envoie?

Oui, Beta :+1:

Cela n’empêche que si tu veux faire des PR, tu le peux avec grand plaisir, et dans le futur en fonction de tes contributions je te passerais volontiers la main.