je n’ai pas eu le tps de demander si une modif pour faire sonner 2 sirènes était possible :
Je m’explique je souhaiterais faire sonner une sirène qui se trouvera dans le garage pour faire un max de bruit a ce niveau la mais également dans la maison pour être averti car le garage en sous sol est a l’opposé de ma chambre dc je ne sais pas si je l’entendrais.
ensuite cette deuxieme sirène dans la maison si lle peut sonner « différement » de l’autre cela serait cool à la manière d’un deux ton ( sonnerie pause sonnerie pause ( plus rapprochées )) .
Et la première en comme décrit dans mon post premier.
Après la sonnerie de lamaison pourra bien être utiliser pour autre chose dans d’autres scénario cela pose pas de soucis çà ?
Merci Mikael pour cette solution qui est pas mal mais je souhaiterais que les 2 sirène sonnent ensemble car si je mets une tempo de 15/20 sec sur la premiere sirène la deuxieme nese déclenchera qu’après .
Merci de ton idiée.
Je veux pas que la sirène du garage sonne et que seulement après celle de la maison m’avertisse.
Si jeveux tomber sur les auteurs je vais pas y arriver si la première sonne 15/20 sec et seuelemnt après l’autre .
Pas moyen de faire sonner les 2 ensembles ou alors avec juste un décalllage paramétrable ?