Bonjour,
J’ai 2 bêta-testeurs en 2-2, je cherche encore un un bêta-testeur en 4-4 pour info
Bonsoir,
le plugin est dispo en version beta (uniquement pour routeur version 2 pour le moment)
voici un aperçu du panel
Bonsoir, top ! Qu’est ce tu appelles version 2 ? Version avec 2 sorties ?
Il relève les infos à quel interval le plug in ?
Merci
Bonjour,
version 2x2 pardon
toutes les minutes
super a part que le paiement par cb marche pas et que paypal non plus…
Là c’est un problème chez jeedom…
Bonjour
Merci pour ce plug-in
Est-ce que tu as le lien vers la doc ? (pas dispo sur le Market)
Merci
Salut,
Bizarre pourtant le lien est renseigné…
voici le lien vers la doc : Plugin M'SunPV - Documentation - Youdom
Bonjour à toutes et tous,
Pour info aux personnes qui utilisent la version beta du plugin et qui ont message d’erreur sur le panel, il faut réenregistrer votre équipement pour que les nouvelles commandes se mettent à jour !
Si quelqu’un à la structure exacte des fichiers xml (index.xml et status.xml), je suis preneur !
Bonjour,
Merci pour ce super plugin, je commence à l’utiliser en béta.
J’ai juste une remarque sur la page Panel au niveau de la mise en forme :
- Est-ce possible de transformer en kWh quand possible? et peut etre d’arrondir les valeurs avec trop de chiffres ?
- Il y a un léger décalage sur certain pour les productions.
Encore merci pour ce plugin
Bonjour,
je t’invite à installer la dernière version beta qui est sortie ce matin et qui corrige ce problème d’affichage.
par rapport au kwh, ce choix se fait sur le routeur il me semble. (je ne possède pas le matériel pour info)
Si tel est le cas, il suffit de modifier sur le routeur la valeur envoyée et de modifier l’unité sur la commande de ton choix
Je te conseille de supprimer et de recréer ton équipement.
Toutes les variables envoyées par le routeur sont sous forme de commandes (hormis, firmware et ce genre d’information qui reste stable)
Sauf les puissances des sorties sur lesquelles j’attends des infos de Patrick, elles seront intégrées par la suite
Merci pour ton retour.
J’ai toujours l’erreur d’affichage après la MAJ
D’ailleurs je constate aussi des écarts entre les valeurs remontées dans Jeedom et celle dans le Routeur. Par exemple la production journalière est incohérente et la production total panneau ne correspond pas à la valeur dans le routeur :
Bonjour,
Pour les différences de valeurs entre le plugin et le routeur, faut savoir que le rafraîchissement se fait toutes les minutes. Donc il se peut qu’il y a une légère différence
Par rapport aux compteurs, je vous invite à la lire documentation pour configurer le plugin
je rentre de vacances et deg je peu toujours pas payer pour l’acheter. comment avez vous fait pour l’avoir ?
je me repond et ca peuy servir a d’autre j’ai fait la manip avec mon tel via le market et la cela passe …
j’ai enfin pu l’installer merci ! c’est top !
hello,
une petite remarque concernant le plugin , quand on intègre l’équipement dans un design il se cree avec un fond transparent , peut on le modifier , car en fonction du fond d’ecran ca peut être peu lisible ![]()
Dans les charges le solaire s’affiche entre {{solaire}}
cdt
Je t’invite à créer un sujet avec le tag msunpv.
Je viens de tomber par hasard sur ton message ![]()
Une mise a jour est dispo corrigeant {{solaire}} et {{maison}}
Ainsi que le problème de background sur le widget. (Désormais paramétrable dans un design)
top merci ca marche !
Bonjour, j’ai un souci avec le plugin concernant les commandes. Quand j’utilise le panel, le passage des commandes 1&2 en manuel et off fonctionne correctement mais en activant directement les commandes dans des scénarios ou des virtules, seul la commande 1 fonctionne et le off de la commande 2. Parfois c’est le « manuel » qui ne fonctionne plus, voir la commande 1, c’est aléatoire.