Bonjour ,
Un truc qui serrais ptre pas mal d’inclure sur le graph général de prod , c’est la température extérieure et la température des MO , car c’est tre lié a la prod , enfin c’est une idee
Bonjour ,
Un truc qui serrais ptre pas mal d’inclure sur le graph général de prod , c’est la température extérieure et la température des MO , car c’est tre lié a la prod , enfin c’est une idee
As tu réussi a faire un Switch dans JEEDOM pour l injection?
Car j aimerai le reproduire…
Salut a tous
Avez vous réussi a créer le Switch pour l’injection ?
Car j’ ai réussi a faire le Switch pour piloter mon ballon avec l aide de notre ami pas mais je n’arrive pas a créer le Switch pour l injection ?
En vous remerciant par avance
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu’un a essayé d’installa la version 1.0.4 pour le routeur solaire ?
non j’attendais qu il y ai un peu de retour dessus et surtout savoir si le plugin marcherais toujours …
J’essaye de créer un compte sur le site de Ard-teck pour passer la commande mais ça ne marche pas.
Vous avez un contact direct que je pourrais utiliser ?
Merci par avance
MP envoyé
Dams
Bonjour tout le monde.
J’aurais besoin d’un petit coup de main.
J’essaie de mettre le script en place mais ça marche moyen.
La remontée d’info de la donnée Ret qui est la première variable ne ce met pas à jour.
Une fois cela fait je pourrait avancer.
Merci de votre aide ![]()
Regarde ici
Inspire toi de ce message
Attention le code est différent suivant le msun utilisé 2 sorties ou 4 sorties
Bon. Ça marche pas. Ça dépasse mes compétences.
J’espère que un génie bien faisant va nous faire un plugin
Je t’es fait un mp
Dams
@jexou un plugin semble attendu peut tu regarder stp .
Ok merci je regarde ça d’ici demain.
L’idée est de tout avoir sur jeedom et de moins avoir a passer par le vpn de la freebox pour accéder au ms en dehors de chez moi.
Voir d’avoir les infos et commandes que je fais la cuisine sans passer par la case bricolage proposé par le forum. Avec l’appli sur mon tel.
je me suis lancer flashage ok en suivant bien le tuto : module wifi hors du routeur .
tout fonctionne nickel pour l’instant les infos remontent toujours dans jeedom .
Merci pour ce retour, du coup il n’a rien changé dans les fichiers xml.
Et elle change quoi cette mise à jour ?
extrait du forum du msunpv :
Les principales modifs étaient déjà prévues pour la maj 103: ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/78…v1-0-3?start=15#6692
Enregistrement des compteurs toutes les minutes pour une durée de vie de la mémoire estimée à 10 ans.
Scan des Timers 1 fois/min pour vérifier si on est dans ou en dehors d’une plage horaire.
Les sorties des modules Commandes et Timers peuvent être configurées en limitation de 0 à 100%.
Déclenchement des Tempos par une ou plusieurs sorties, même par des sorties « virtuelles ».
Ajout d’un bouton « Invers » dans MSApp pour inverser le sens des pinces de mesure:
ard-tek.com/media/kunena/attachments/33/…_20230106_102936.png
Nécessite maj firmware wifi ET routeur.
-Possibilité de modifier les valeurs des Compteurs avec MSApp: ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/78…v1-0-3?start=15#6726
Indicateur de puissance Wifi: ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/78…1-0-3?start=30#10443
Amélioration de la lecture des sondes de température: ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/369…le-md?start=15#12628
Pour cette mise à jour j’ai peut-être (peux pas reproduire chez moi) aussi corrigé le bug qui entraîne le blocage de la sortie 1 à 400% quand le ballon est chaud pendant de longues heures et que le surplus part sur le réseau.
Ici aussi nécessite maj firmware wifi ET routeur.
Et pour les 2 nouvelles configurations de base, la 2-2c et la 4-4c, à la demande générale
j’ai passé la mesure de puissance PV et les compteurs associés, l’entrée 2 généralement, en positif au lieu de négatif.
Bonjour,
J’ai suivi est appliqué ce que @Paps42 a fait (post 41)
[Faire communiquer Jeedom et le MSunPV - #41 par patmtp35]
Ça fonctionne très bien ![]()
Mais dans les logs scenario_execution j’ai une erreur récurrente :
0000|PHP Notice: Undefined index: #ip_msunPV# in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php(1887) : eval()'d code on line 2
0001|PHP Notice: Undefined index: #ip_msunPV# in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php(1887) : eval()'d code on line 2
0002|PHP Notice: Undefined index: #ip_msunPV# in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php(1887) : eval()'d code on line 2
0003|PHP Notice: Undefined index: #ip_msunPV# in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php(1887) : eval()'d code on line 2
0004|PHP Notice: Undefined index: #ip_msunPV# in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php(1887) : eval()'d code on line 2
et la ligne 2 en question est :
$ip = $tags['#ip_msunPV#'];
est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
Bonjour,
Pour info, un plugin est en cours de développement !
Genial! Une idée concernant la dispo d’une beta?
aucune idée, rapidement…
Je cherche un beta testeur, si intéressé me contacter en mp ![]()