TVA incorrecte :
J’ai configuré une TVA suisse à 8,1 %, mais le système affiche une valeur légèrement erronée : 8.10000038146972.
(Le même problème survient pour les équipements électriques et le fioul.)
Absence de consommation :
Bien que le Dashboard montre clairement une consommation de 23 litres de mazout pour la semaine en cours, la facture reste à 0 CHF.
Analyse et test :
Pour le second problème, je me suis rendu compte qu’on configure le prix au 1 000 litres de fioul. Cela fonctionne pour le Dashboard, mais la facture est exprimée en m³, ce qui est inexact. À mon sens, cela vient d’une « copie » du fonctionnement du gaz, où :
1 m³ de gaz = 10 kWh
1 m³ de fioul = 10 700 kWh
Or, en pratique, je ne consomme pas 1 m³ de fioul par mois .
Pour te le prouver, j’ai simulé un autre équipement avec une consommation fictive de 2 m³ :
Je ne pense pas que le fait de mentionner un utilisateur dans un message puisse être assimilé à du harcèlement, mais merci pour votre remarque. J’apprécierais toutefois que chacun reste concentré sur le sujet de la discussion.
Vous répondez à superbricolo, donc il reçoit une notification pour cela. Vous le citez dans la même réponse, il reçoit une notification. Donc deux notifications pour un même message. Cela montre une certaine insistance… comme moi @Ferywir
Désolé de vouloir décentrer votre sujet en voulant vous apprendre les us et coutumes de cette communauté.