Expression non valide : #trigger_name# == '[Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code]'

Bonjour, en Jeedom V 4.4.19
Etant je me heurte à un problème sur #trigger_name#.
Après avoir lu le long échange de Loic et d’autres sur le fofo
https://community.jeedom.com/t/beta-4-5-et-trigger/131644/66
je pensais avoir compris MAIS:
J’ai un scénatrio qui a deux déclencheurs par commandes info numériques dont l’une est #Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code]#
Mon scénario commence par un bloc SI #trigger_name# == ‹ [Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code] ›
pour suivre si la condition est valide par la suite du scénario.
Hors le log me dit:

[2025-05-15 13:37:07][SCENARIO] -- Début : Scenario execute automatiquement sur evenement venant de : [Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code] (909).
[2025-05-15 13:37:07][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [condition] : if #trigger_name# == '[Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code]'
[2025-05-15 13:37:07][SCENARIO] Evaluation de la condition : [#trigger_name# == '[Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code]'] = #trigger_name# == '[Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code]'
[2025-05-15 13:37:07][SCENARIO] Expression non valide : #trigger_name# == '[Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code]'
[2025-05-15 13:37:07][SCENARIO] Fin correcte du scénario
...
je ne sais plus trop quelle syntaxe utiliser pour que le test SI le déclencher est la cde info num : @Rfplayer][ESP_Easy-10-somfy][Rolling_Code# le scénario se déroule.
Un coup de main serait très apprécié

Trigger(commande) == 1

Tu es en avance, tu utilises la syntaxe de la V4.5 alors que tu es en V4.4.

Merci, effectivement très bonne raison

1 « J'aime »

Yes, je comprends mieux dans le fil mentionné j’ai lu que c’était une booléenne
ça marche nickel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.