Explosion de log api

Bonsoir,
j’ai fait la mise à jour Jeedom 4.2 il y a quelque jour, et comme j’ai remis en place mon UDM Pro et tout le reste, j’ai remis le plugin en marche (version beta).
Tout fonctionne… sauf que dans les logs j’ai « api » qui gonfle à 200-300 Mo. Toutes les secondes j’ai une écriture. J’ai bien essayé de mettre 60 secondes dans la config mais après ?
Un tout tout petit extrait :

[2022-02-16 23:00:36][INFO] : {";jsonrpc";:";2.0";,";id";:";353";,";method";:";event";,";params";:{";plugin";:";unifi";,";apikey";:";xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx";,";session";:true,";sess_id";:";";,";data";:{";eventType";:";sta:sync.generic";,";result";:{";site_id";:";6209414xxxxx927586d";,";assoc_time";:1644958450,";latest_assoc_time";:null,";oui";:";PhilipsL";,";user_id";:";620953be4xxxxx06992759a2";,";_id";:";620953bexxxxx6992759a2";,";mac";:";00:17:88:23:1f:42";,";is_guest";:false,";first_seen";:1644778430,";last_seen";:1645048836,";is_wired";:true,";usergroup_id";:";";,";name";:";Domo-Hue";,";noted";:true,";_uptime_by_ugw";:null,";_last_seen_by_ugw";:null,";_is_guest_by_ugw";:false,";gw_mac";:";e0:63:da:5a:ee:79";,";network";:";Default";,";network_id";:";620941474xxxx275880";,";uptime";:90386,";wired-tx_bytes";:null,";wired-rx_bytes";:null,";wired-tx_packets";:null,";wired-rx_packets";:null,";wired-tx_bytes-r";:null,";wired-rx_bytes-r";:null,";tx_retries";:null,";wifi_tx_attempts";:null,";authorized";:true,";qos_policy_applied";:true,";_uptime_by_usw";:null,";_last_seen_by_usw";:null,";_is_guest_by_usw";:false,";sw_mac";:";18:e8:29:44:58:8c";,";sw_depth";:1,";sw_port";:2,";wired_rate_mbps";:100,";hostname";:";";,";hostname_source";:null,";ip";:";192.168.1.31";,";anomalies";:null,";satisfaction";:100,";eagerly_discovered";:null,";rx_bytes-r";:null,";tx_bytes-r";:null,";_last_seen_by_uap";:null,";_uptime_by_uap";:null,";ccq";:null,";idletime";:null,";noise";:null,";satisfaction_now";:null,";satisfaction_real";:null,";satisfaction_reason";:null,";rssi";:null,";rx_bytes";:null,";rx_packets";:null,";rx_rate";:null,";signal";:null,";tx_bytes";:null,";tx_mcs";:null,";tx_packets";:null,";tx_rate";:null,";bytes-r";:null},";type";:";unifi";,";apikey";:";xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx";}}} - IP :192.168.1.30

Que puis-je faire ? Merci

Salut,

Dans la configuration générale jeedom, onglet logs, tu passes les logs api sur « default ».

Salut. Ils étaient déjà sur défaut, j’ai du mettre sur Erreur pour alléger.
Le plugin Unifi génère des logs api assez conséquents !

Hello, oui c’est normal il envoi les mises à jour à jeedom (ce qui est le but du plugin).

Dans la config du plugin UniFi, tu peux désactiver les éléments qui chargent justement l’api comme le lastseen par ex si tu l’utilise pas (c’est dans la doc bien sûre)

Bonjour
J’utilise :slight_smile:
J’ai mis les logs à Erreur dans le cas du plugin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.