Explications sur les Options avancées des captures

Bonjour
Je me remets sur le plugin Caméra suite à un message explicatif spécifique aux cam IMOU PTZ

j’ai enfin réussi à paramétrer mes 3 cam dont 1 PTZ
par contre j’ai qlqs soucis avec l’enregistrement qui se fait toutes les secondes
==> oui c’est comme ça dans la doc mais je ne sais pas comment ni ou utiliser la commande :

  • delay : délai entre 2 captures, si non précisé alors le délai est de 1s

autre question, j’ai lu (toujours dans la doc) qu’on pouvait enregistrer un fichier sur détection de mouvement

Extrait doc

Envoi de la détection de mouvement à Jeedom

Si vous avez une caméra qui possède la détection de mouvement et que vous voulez transmettre celle-ci à Jeedom voilà l’url à mettre sur votre caméra :
https://#IP_JEEDOM#/core/api/jeeApi.php?apikey=#APIKEY_CAMERA#&plugin=camera&type=event&id=#CMD_ID#&value=#VALUE#
Il faut bien entendu avant avoir créé une commande de type info sur votre caméra

Encore une fois je ne sais pas comment ni ou utiliser cette commande

Est-il possible d’avoir des explications détaillées ou des copies écran ce serait top de ces fonctions
C’est un peu ce qui manque dans les doc pour les novices comme moi.

Merci à tous

Bonjour,

Je trouve pourtant la doc assez explicite sur ce point.

La configuration est assez simple vous appelez l’action d’envoi de capture (dénommée “Enregistrement”) dans un scénario. Dans la partie titre vous passez les options.


C’est pas enregistrer un fichier, mais faire appel a l’api jeedom pour créer un évènement sur une commande. Il faut que ta caméra dispose d’une option qui permet d’appeler un lien lorsqu’il y a un mouvement.

Arff, j’y étais presque
Je mettais un nombre après enregistrement
J’avais zappé " ou option "

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.