Explications Shelly

Bon vu que je vais bientot recevoir mon SSR (avec son dissipateur), je me pose la question de comment le connecter (histoire d’être sûr d’avoir compris).

Alors, l’install actuelle est comme ceci (avant le disjoncteur, il y a bien sur l’ordre donné par le fil pilote et le contacteur j/n). Je récupère l’alimentation après le contacteur (ce qui fait que le module est hors ligne en heures pleines. Pas de souci là-dessus, c’est voulu comme ça):

normal

Ensuite, l’installation avec le shelly (non conseillé, sous peine de le faire cramer, j’ai bien compris :slight_smile:) :

Et enfin, la dernière avec le SSR:

J’ai bon? En fait, vous l’aurez compris, ma question porte sur le positionnement du SSR: entre le shelly et le ballon, ou bien entre le shelly et le disjoncteur? Je pense que c’est la première, sinon il ne protège pas le shelly, ce qui est le but, si j’ai bien tout compris.
Et dernière question: j’ai aujourd’hui un sonoff pow pour gérer le ballon. S’il me prend l’envie de garder le shelly pour autre chose, je peux mettre le relais de puissance avec le sonoff pow? Il le protégera pareil?

Merci d’avance de votre aide