EWEJEE / Sonoff SV en Inching

Bonjour,
j’ai un souci et je ne sais pas où poster.en effet j’ai un sonoff sv qui est très bien détecté pas de souci de ce côté. Par contre je l’utilise en inching (mise a on et a off en auto qq secondes après). Et là je n’arrive pas a avoir le lancement de la commande qui fonctionne, ce fonctionne bien a travers Alexa mais pas a travers jeedom. Une idée ? Merci.

Bonjour,

J’ai un relais avec ce fonctionnement le on donne l’impulsion et repasse off directement

@Chalot
As tu pu essayer ? Tu as encore des problèmes ?

c’est bien ca !

oui ca a marché 1 fois après une mise a jour mais depuis cela ne marche plus

Hello,

Tu peux faire la dernière mise à jour et me dire si c’est ok ?

sui en v200 a priori mais toujours pas fonctionnel ?? :frowning:

Bonjour.
C’est quoi le sonoff sv?
J’utilise un sonoff 4ch pro R2 en inching (monostable) comme vous et j’ai constaté un comportement assez étrange en mode LAN.
@Foulek57 est au courant, nous avons échangé pas mal de logs sur le sujet.

https://community.jeedom.com/t/probleme-sur-switch-4ch-pro-r2-suite-a-maj-v2/40553

De mon côté, le moyen de garder le fonctionnel est de forcer le mode cloud dans l’option de l’équipement.
Avez vous testé ?

1 « J'aime »

bonjour, je vous post ce message pour vous dire que c’est OK en FORCER CLOUD, merci
yannickb91 pour la proposition. le lancement de la commande « ALLUMER » revient bien en « OFF » la seconde d’après.
Merci @ Foulek57 pour le dev.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.