EWEJEE, impossible de lancer le démon

:ok_hand: merci

De mon côté, j’ai mis à jour.
Vu que le daemon n’était pas trop motivé pour démarrer, j’ai désactivé puis réactivé le plugins.
Relancé les dépendances.

Mais échec de vérification des dépendances…

Si je peux aider avec le fichier de log ?

ewejee_dep-201028-2009.txt (72,3 Ko)

C’est reparti pour moi.
Un grand merci pour ta réactivité. :slight_smile:

Merci pour ton travail :slight_smile: les commandes fonctionnent. Juste pour info, ce qui n’est pas Sonoff par exemple marque KING ne remonte pas avec Ewejee (ça marchait avant).

Bonne soirée

Bonsoir @Treble,

J’ai un inter variateur de King qui fonctionne.
Tu peux créer un autre post et le donner le modèle exact ? Je regarderai pour l’intégrer.

Bonjour,

J’ai le même problème, mais impossible de le résoudre car la nouvelle version ne peut plus installer les dépendances.

J’ai une Install Jeedom via Docker sur un NAS Synology, dont la gestion du LocalHost est capricieuse. Mais je n’ai plus la main sur le port dans cette nouvelle version.
Serait-il possible de permettre de nouveau le réglage du port du LocalHost comme sur la version antérieure à la 1.1.3 qui marchait nickel ?

C’est reparti en forçant une ré-installation du module, puis dans le doute en relançant les dépendances.

Par contre un peu étrange :

  • Un Mini1 ne fonctionne qu’en mode cloud (bouton ON-OFF). Par contre il y a bien le retour d’état dans les 2 modes,
  • Un Pow R2 fonctionne indifféremment en mode cloud et en local (boutons allumer + éteindre),
  • Un 4CH Pro R2 fonctionne indifféremment en mode cloud et en local (4 boutons allumer + éteindre),
  • Mais un autre 4CH Pro R2 ne fonctionne ne fonctionne qu’en mode cloud et en local (4 boutons allumer + éteindre),

En résumé, ils n’ont pas tous les même fonctionnement, avec pourtant les mêmes versions.
Si vous aviez une idée…

à vschmidt

Moi, la ré-installation du module à résolu le problème, pour les dépendances incorrectes.
(dans la page des MAJ)

Salut,
Merci pour l’update.
De mon côté les dépendances refusent de s’installer sur mon PI2

Voici un extrait de la fin des logs (ne peux pas envoyer de fichier car je suis un nouvel inscrit)
A priori il manquerait le fichier package.json.
En me connectant en ssh, effectivement il n’est pas dans le dossier
/var/www/html/plugins/ewejee/core/js
J’ai réinstallé le plugin mais, rien n’y fait. As tu une idée ?

npm WARN tar ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/.staging/core-js-a1d36bb0/library/modules/core.is-iterable.js ›
npm WARN tar ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/.staging/core-js-a1d36bb0/modules/core.is-iterable.js ›
npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/package.json ›
npm WARN js No description
npm WARN js No repository field.
npm WARN js No README data
npm WARN js No license field.
npm ERR! code 128
npm ERR! Command failed: git clone --mirror -q git://github.com/skydiver/arpping.git /root/.npm/_cacache/tmp/git-clone-c83b87b1/.git
npm ERR! fatal: could not create leading directories of ‹ /root/.npm/_cacache/tmp/git-clone-c83b87b1/.git ›
npm ERR!
npm WARN tar ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/.staging/core-js-a1d36bb0/client/core.min.js ›
npm ERR! A complete log of this run can be found in:
npm ERR! /root/.npm/_logs/2020-10-28T22_09_23_346Z-debug.log
–70%
npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/package.json ›
npm notice created a lockfile as package-lock.json. You should commit this file.
npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/package.json ›
npm WARN js No description
npm WARN js No repository field.
npm WARN js No README data
npm WARN js No license field.

Merci LaurentP, cela ne fonctionne pas quand même.

Il y avait eu exactement le même problème jusqu’à la 1.1.2. Je pense que Foulek va s’en rappeler et trouver la solution.

Pascal,

J’ai le même type d’erreur.

npm WARN tar ENOENT: no such file or directory,

Avez-vous un port spécifique (autre que celui par défaut) pour accéder à votre Jeedom ?

Ah tu fais confiance à ma mémoire :smiley:

J’ai remis en place ici :
image
Tu peux entrer le port souhaité (ex. 80)
Dit moi si c’est ok pour toi.

Oui c’est étrange, tu peux créer un nouveau post qu’on regarde ?

ça tourne encore les PI2 ? lol

Idem que plus haut si tu peux créer un nouveau post pour ce soucis
et mettre le code entier dans des balise code stp
image

Je te fais confiance tout court !

La dernière mise à jour est mise en ligne.
cf. eWeJee V2.0.0

2 « J'aime »

Hello, je n’ai pas créé d’autre post car un autre membre à le même problème et l’a déjà fait :slight_smile: Je m’abstiens donc d’en créer un nouveau et je regarde le fil pour voir si le problème va être résolu.
@+

Bonjour

La mise a jour d’aujourd’hui (31/10/20) apporte quoi car j’en ai fait une le 29/10/20 en 2.0.0 ? Maintenant que tout refonctionne je voudrai pas avoir d’autres soucis.
Merci

C’est des petits correctifs la dernière concernait un problème d’installation des dépendances chez certains.
Si rien dans le changlog c’est que c’est minime.

Ok donc je peux la faire sans soucis ?

Oui tu peux