EWEJEE, impossible de lancer le démon

Bonjour. Je suis reparti d’une installation propre, nouveau SSD, BUSTER 10.4, JEEDOM V4.0.61, EWEJEE en version beta : problème identique, DEMON NOK ewejee_node.log|attachment (50,3 Ko) ewejee_dep.log (2,0 Ko)

Salut,

Le log node ne c’est pas bien mis, tu peux le remettre stp

Bonjour. Je te redonne les logs, désolé pour mon erreur. Merci pour ton aide.
ewejee_node.log (50,3 Ko)

Bonjour. As tu eu le temps de regarder les logs pour voir ce qui ne vas pas dans ma configuration ?
Merci pour ton aide

Hello,

Toutes mes excuses, ça m’est sorti de la tête.
Vivement qu’on ai la plateforme de tickets…
N’hésite pas a relancer au bout d’une semaine si je répond pas…

Te rappelle tu ce que tu as fait avant que ça ne fonctionne plus ?

Aurait tu mis quelques chose lié au chiffrage, par exemple configuré du ssl ( pour accéder en HTTPS a ton jeedom) ?

Il semble y avoir un problème au niveau de l’établissement de la connection sécurisé avec ewelink.

Enfin je suis pas sur, les logs sont pas très parlant.

Bonjour. Avant de te répondre j’ai chargé la dernière beta de EWEJEE et la maintenant le demon est OK !


par contre impossible de synchroniser mes ewejee… pour information j’utilise une connexion Nordnet satellite est-ce que la lenteur de ce type de connexion pourrait poser problème ?
encore merci pour ton aide… je salive a l’idée que ça va finir par fonctionner !!ewejee_node.log|attachment (47,1 Ko)

Hello,

Le log ne c’est pas bien mis, peux tu le remettre ?

Si tu as une connexion lente ça prendra plus de temps mais si tu rafraîchit la page ils doivent apparaître.

Ou alors c’est vraiment trop lent, et on aurait un timeout, mais il est a 300s il me semble donc il y a de la marge.

Dans l’attente du log.

voila le log ewejee_node.log (47,1 Ko)

On y est presque
Une petite réinstallation des dépendances et ça devrait être bon

J’ai fait la réinstallation des dépendances, mais je n’ai toujours pas de synchro…

Tu peux me remettre le New log ewejee_node ?

les nouveaux log…ewejee_node (2).log (40,5 Ko)

Toujours le même soucis qu’au départ…

Tu ne m’avais pas répondu a ça

Non je suis juste en HTTP, pas de cryptage, pas de ssl…
La seule différence c’est que le jour ou ça avait fonctionner j’étais dans ma résidence principale avec une connexion ADSL …et depuis que je suis passé en BUSTER 10.4, JEEDOM V4.0.61, ça n’a jamais fonctionner.
J’ai ça dans jeedom


Faut-il que je vérifie dans le routeur NORDNET si un port ne serait pas mal routé ?

Je ne trouve aucune information.
C’est vraiment étrange ça.

Je finie la bêta et en même temps je met a jour les dépendances.
Faudra voir si ça fonctionne ensuite

Bonjour. Je viens de télécharger la dernière beta et je n’arrive toujours pas a synchroniser.
Tu as besoin de quels logs ?
merci pour ton aide.

comment je fais pour te rejoindre sur DISCORD… le lien envoyé n’est pas fonctionnel ?
J’ai un compte ouvert.
image

Tu l’a déjà rejoins, il ne fonctionne qu’une fois

OK, mais je ne vois rien ?


En attendant j’ai réinstallé la dernière beta le 25/10/2020, tout est OK, mais je n’arrive pas a avoir la synchronisation

Bonjour,

Mon démon s’est arrêté cette nuit, et depuis, absolument impossible de le redémarrer.
J’ai bien essayé de changer de mot de passe ewelink, de passer de http à https, de relancer les dépendances, de redémarrer le jeedom, mais à priori rien n’y fait…

Je me demande s’il pourrait y avoir un rapport avec mon certificat https qui expirait aujourd’hui…
(sachant que c’est un certificat letsencrypt, qu’il se périmait le 28 octobre, mais que je l’avais renouvellé début octobre).

Est-ce possible que le plugins se base sur le certificat périmé ?

Laurent.