ESPeasy et Spa Intex

Bonjour,
une fois que la carte est dans le spa et que les plugin sont installés ainsi que le template, comment on fait pour configurer les commande sur l’application smartphone, sur jeedomconnect ?

Bonjour à tous,

Est ce que par hasard quelqu’un aurait un modèle dispo compatible spa intex SJB ?
Merci

1 « J'aime »

Salut, sur le post 336, j’indique que Yogui pourrait aider ceux qui ont des SJB :wink:

Salut. Merci pour ton retour.
Mon modèle SJB est le modèle avec stérilisateur sel mais je n’ai pas de commande sans fil.
Est ce que Yogui est la bonne personne du coup ?

oui je pense que c’est la bonne personne car mon systeme ne gere pas le sel et les jets d’eau mais tout le reste

Petit retour d’expérience après 1 mois et demi, fonctionne toujours au top ! Merci à nouveau @PaTiTan

2 « J'aime »

Bonjour,

Petit retour d’expérience suite à l’installation cet hiver de l’appareil de @PaTiTan avec son aide.
Tout fonctionne nickel ! simple à installer, facile à configurer et à utiliser !

Merci encore @PaTiTan pour ton travail de qualité ^^

Voici mon design, pas très jolie, mais efficace.
image

Le tout dans homebridge pour avoir un spa domestiqué comme il faut !

1 « J'aime »

Merci à toi pour ton retour :wink:

Hello,

J’ai un kit réalisé par Papitan à vendre, acheté l’an dernier fonctionne parfaitement ! Je dois m’en séparer car je déménage. Si quelqu’un est intéressé : MP.

Salut, ca pourrait m’intéresser combien le revend tu ?

1 « J'aime »

40E frais de port inclus

Histoire de donné une petite idée de finition au niveau du SPA, petit bricolage du dimanche matin sans stress, au calme et dans la fraicheur de la cave :grinning:
Voilà un projet bien abouti grâce à l’aide de tous :upside_down_face:



2 « J'aime »

je viens d’installer un spa navy et je suis surpris qu’il ne soit pas possible de programmer la pompe & chauffe depuis le système original.

Je n’ai pas encore démonté le bloc moteur mais est-ce que l’installation est facile ? Il y a assez de place dans le bloc pour y rajouter le petit montage ?

Salut @tomtom,

Ayant aussi un blue navy, oui c’est très facile. Pas besoin de démonter le bloc pour le domotiser.
Il suffit simplement de déconnecté le connecteur de l’écran qui se situe entre le bloc moteur et le spa et de connecter mon système sur les connecteurs d’origine.

Si tu n’est pas doué en bricolage, tu en aura pour 2 minutes :wink: Il y a une petite vis qui maintient ce connecteur au bloc et c’est tout.

Une fois le système installé, tu pourra faire ce que tu veux avec le spa (horaires filtration, ask pour chauffer, consigne de température de chauffe, température actuelle …)

J’attend des fournitures car je suis à sec mais si ça t’intéresse, je te met sur la liste.

cf descriptif de mon système plus haut dans ce topic : ESPeasy et Spa Intex - Plugins / Protocole domotique - Communauté Jeedom

Hello @PaTiTan
Mon gendre possède un SPA Intex SSP-H-20-1C, et il aimerais beaucoup le domotiser. En fouillant sur le forum, je suis tombé sur ta solution, qui m’intéresse grandement.
Peut tu encore fournir le module ? Si oui, on peut passer en mp pour finaliser.
Merci

Salut Claude,

Oui j’en assemble encore mais je suis en manque de fournitures en ce moment.
Normalement je réceptionne ce qu’il me manque dans environ 10 jours.
On passe en MP pour la suite :wink:

Merci.

Finalement j’ai acheté une de vos cartes en seconde main.
Par contre, où trouver le tuto pour re-parametrer le wifi de l’esp ?

Je vous MP :wink:

Bonjour @PaTiTan
je suis également intéressé par un de vos système. :grinning:

Salut @Crash, je te met sur la liste :wink:
Je vous tiendrais tous au courant ici dès que les fournitures arrivent.