ESPeasy et Spa Intex

Merci pour ta réponse rapide!

Vend-t-il des cartes toutes prêtes?

J’ai regardé un peu le GitHub et je ne saurai pas faire la même carte moi même.

@Jof est-ce possible de commander une carte? J’ai vu qu’il y avait la V2?

Mon spa est un Intex 6 places taupe avec la platine de commande au dessus du niveau de l’eau. Ce n’est donc pas les dernières générations à tablette.

Également intéressé par l’achat de cette carte. Je n’ai malheureusement pas eu de retour de @Jof

j’ai réussi à le contacter par mail et il m’a dit dispo dans un mois :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir harcacles, tu as utilisé quelle adresse mail pour le contacter stp ? M
erci d’avance :wink:

Bonjour à tous
Egalement intéressé par cette carte de contrôle pour un spa Blue Navy 6places

Bonjour
j’ai créé un nouveau sujet pour les spa à commande sans fils
ici Intex® PureSpa avec commande sans fils

Bonjour,

J’aimerai aussi le contacter par mail, si tu peux me la donner par MP.

Merci d’avance,

J’ai finalement reçu la carte. Merci @Jof, c’est du super boulot ! Ça se branche très facilement et ça fonctionne tout de suite… avec l’interface Cloud.
Maintenant, je vais tacher de la faire fonctionner en local sur mon Jeedom.

Est ce possible d’avoir un mail pour contacter @Jof ?
Merci d’avance.

Bonjour,

j’ai envoyé un mail a l’adresse mail dans le github du projet, j’attend pour voir.
Si vous avez une autre adresse @sergentgus ou @Heracles44 on est preneur.

Merci d’avance,

Bonjour
J’ai également envoyé un message à @Jof et j’attends de voir.

@odemg : si tu as un retour je suis preneur.

Idem je l’ai contacté y’a 2 semaines sur l’@ mail dans le github, sans réponse…

Par ailleurs, quelqu’un sait si la carte est compatible avec un modèle pureSPA SB-H20? ca m’étonnerait vu son message " It’s now supporting SSP-xxx and SJB-xxx spa model" mais on ne sait jamais…

Bonjour,

Il m’a répondu à 2 reprises par mail mais il me dit avoir énormément de demandes mais pas de temps pour le faire.

Je lui ai dit dans ce cas s’il pouvait faire une vidéo YouTube pour monter ou souder quoi et au pire, ils nous envoie la carte non montée.

Moi ça me va si on me montre comment disposer les composants…

1 « J'aime »

Après n’y a t il pas moyen de faire faire des cartes sur un site vu que plusieurs personnes semblent intéressé?

Moi je suis pour.

par contre il faut faire la carte , installer des chose sur les puce? et imprimer en 3d les prises mâles et femelles

Je n ai aucune compétence dans tout ca. mais si vous savez ou on peut le faire ok.

Bah il faudrait qu’il nous envoie au moins le PCB ou où le commander et j’ai une imprimante 3D. Si c’est facile à imprimer ca peut le faire mais je ne sais pas comment il met les connecteur électriques dedans.

Franchement, s’il n’a pas beaucoup de temps, il devrait vraiment faire un tuto YouTube pour monter de A à Z comment le fabriquer

1 « J'aime »

Hello, peut etre quelqu’un pourra t’il m’aider. Je suis en pleine installe d’une carte sur mon spa. Je cherche à demonter le panneau de commande mais impossible de trouver comment l’ouvrir

Hello, j’ai exactemznt le meme bloc moteur mais je ne parviens pas à ouvrir le boitier du panneau de commande pour acceder à la carte. Sais tu comment faire à tt hasard? mErci

Salut à tous
Je me suis renseigné auprès de mon frangin qui est électronicien et visiblement y a moyen de commander des cartes sur internet mais il faut le plan de la carte au format gerber (un truc dans le genre).
En me baladant je suis donc tombé sur ce site. emsproto

Donc y a moyen de faire un truc.

Il faut juste avoir la liste des composant et le plan au format qui va bien.

Salut,

Dans le Git y a un schéma comme ca :
je suppose que ca donne la liste de ce qu il faut