ESPeasy et Spa Intex

Alors Domoticz et jeedom ça fonctionne.

Eedomus, je ne sais pas mais le protocole de communication de mon système est le MQTT (wifi)

merci pour votre réponse j ai une question bête si wifi peut on piloter votre dispositif avec un téléphone portable ?sans passer par eedomus car apparemment il n y a pas MQTT dans eedomus pourriez vous svp me donner un tarif pour votre montage merci

apres quelque recherches j ai trouve ca dans eedomus pour moi c est du charabia pouvez vous avoir la gentillesse de regarder merci d avance
https://secure.eedomus.com/pages/doc.php?type=bbdomzevents&file=readme_fr.md

Alors j’ai regardé le lien mais je ne vois nul pars le protocole mqtt. Je regarderai demain plus posément sur les forum Eedomus.

merci a vous de mon cote j ai retrouve un rasperry pi4 model b et j essaie d installer domoticz dessus mais j ai jamais fait cette manip alors je test merci pour votre aide n oubliez pas de me donner un prix pour votre dispositif en mp merci

1 « J'aime »

Hello
Petite incartade pour enfin revenir sur ta demande :wink:
Tout est par la :

1 « J'aime »

bonsoir je ne sais pas si vous avez eu le temps de jeter un coup d œil a la config sous eedomus moi de mon cote j ai réussi a installer domoticz sur raspberry pi4 j ai cherche un peu mais je me suis étonné moi même après avoir lu tout ce super post j aimerai bien profiter de votre réalisation pour piloter mon SSp-H-20-1 pouvez vous me dire comment acquérir votre montage ou dois je le confectionner moi même ??merci a vous pour votre aide

re bonsoir je serai intéressé par ce module de Pa Ti Tan pouvez vous me donner le moyen d e l acquérir par message bien sur mon spa c est intex pure spa SSP-H-20-1


merci

Bonsoir,

Alors pour Domoticz, je n’ai pas de tuto tout fait comme pour jeedom mais je te renverrai vers les 2 utilisateurs Domoticz qui t’expliquerons comment l’inclure.
Je te MP

Bonjour ok super avez vous tout de même vérifie sur eedomus si ce serait directement compatible merci

1 « J'aime »

Bonjour Patitan, encore du dispo ??? Je possède un Intex SSP-H-20-1C, merci d’avance pour ton beau projet, qui apparemment connais un super succès encore BRAVO.
Peu prendre la version monté ou en « Kit » .

Bonjour Lulu, merci pour le compliment :wink:
Oui il m’en reste et j’ai de quoi en assembler d’autre si nécessaire.
Je te MP.

1 « J'aime »

Ok super
A+++

Je suis désolé mais je n’ai rien trouvé de probant sur le forum eedomus avec le MQTT…

Viens sur Jeedom, c’est un super système et la communauté est nombreuse et active :wink:

bonjour desole pour cette réponse tardive j ai installe le spa ce we et je me suis porte la poisse tout seul j ai un souci avec le spas il ne chauffe plus il se mets en E90 quand je demande la chauffe j ai tout vérifié ce we les sondes ,le filtre ,les tuyaux les connections rien y fait je pense a aux résistances il faut le r ouvrir donc je laisse en suspend jusqu’ a que j ai résolu le problème merci pour avoir regarde sur eedomus de mon cote j ai réussi a installer domoticz sur un rasbperry que j avais jamais utilise mais je pourrais y mettre jeedom dessus bonne journée et encore merci

Ok,

En général, E90 c’est le débit d’eau réduit a cause d’un filtre plein.
Jeedom est une super solution domotique :wink:

A bientôt

J ai vérifier l eau circule bien j ai même démonté la pompe pour vérifier l axe (il est ok )ce qui est surprenant c est quand j appuis sur chauffe cela bip et hop E90 j ai fait test sans filtre alors qu’il est neuf pareil

Bonjour snack62, tu as essayer en débranchant électriquement le spa, ou en faisant un test de disjonction sur le boitier ? Le mien il fallait que je coupe le courant pour qu’il prenne en charge le remplacement du filtre.

1 « J'aime »

je viens de faire le test car ce matin E90 même sur filtrage donc complètement en panne :woozy_face:

Bonjour @PaTiTan ,
Encore des cartes de dispo ? Je suis également intéressé :slight_smile:

@snack62 , même problème, j’ai changé l’axe du moteur qui était cassé, j’ai maintenant une erreur E92 uniquement sur la chauffe, le problème viendrais du fusible thermique sur les résistances. j’ai commandé, je verrais ça ce week-end