ESPeasy et Spa Intex

Salut,

Apparemment mon système fonctionne aussi sur le système domotique Domoticz :wink: il y a des petits ajustement niveau config mais le MQTT est un super protocole qui s’adapte partout.

J’attend des fournitures pour encore fabriquer 4 systèmes. Après cela le délai sera allongé d’un mois.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis preneur si tu en as un de disponible,
Tiens moi informé.:wink:

1 « J'aime »

Bonjour @PaTiTan , je suis également preneur d’un système s’il t’en reste un.
Merci d’avance pour ton retour.

1 « J'aime »

Bon, j’ai l’impression qu’il y a de la demande donc je relance une grosse commande de fournitures pour en faire 10 autres.
Les beaux jours arrivent ^^

5 « J'aime »

Je viens de ressortir le spa avec la carte que je t’avais commandé l’an dernier et c’est nickel.

1 « J'aime »

Hello @PaTiTan . Comme bcp, ca m’interesse grandement. Je t’ai envoyé un mp😉

Bonjour, je suis également interessé pour mon spa intex, mais plutot pour la solution toute montée.

Merci de me tenir informé.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Je croule sous les demandes,je vais devoir embaucher :rofl:
Je vais vous répondre à tous des que possible

Pour information, j’attend des réponses d’encore 3 personnes (car j’ai ce qu’il faut aujourd’hui pour finir l’assemblage) après le délai passe à environ 3 semaines … c’est la faute à mes fournisseurs, Le Wemos D1 mini pro n’est pas facile à avoir rapidement.

J’ai franchement pas prévu la demande massive qui est arrivé d’un coup :confused:

1 « J'aime »

je viens d’ajouter ma demande :slight_smile: quel succès :slight_smile:

1 « J'aime »

Presque fini pour 4 d’entre vous. Je finalise l’assemblage et fait les essais de fonctionnements demain soir et programmation pour chacun. L’envoi est prévu samedi.


Pour les prochains, il va falloir attendre 3 voir 4 semaines…

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je serai aussi intéressé par votre solution ? Serait il possible de vous en commander un ?

Salut, oui mais comme je disait plus haut, il y a un petit peu de delai :confused:
Certaines fournitures se font rare.

Je suis preneur! si tu décides d’en refaire je prend :slight_smile:

1 « J'aime »

Super :+1:… bien reçu ce jour.

Je pense installer le spa ce week end donc je vais tester ça

Merci encore @PaTiTan :wink:

1 « J'aime »

Hésite pas si tu as besoin :wink:

@Cesar la prochaine tourné est prévu vers le 20 mai, il y a déjà des inscrit et des réservations :wink:
Ca me laisse un peu de répit !! Mais je vais commencer à préparer avec ce que j’ai afin que dès que les fournitures manquantes arrive, le montage soit rapide :wink:

super pas de soucis. Tu peux m’ajouter sur la liste d’attente :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, juste un petit message pour dire que … bien … en fait… :slight_smile:

Ca marche nickel, vous pouvez commander vos cartes les yeux fermés…

Intégration en 2s … c’est IMPECCABLE.

Me reste à faire mon virtuel et remonter les commandes dans Alexa et hop, le top du confort de piloter son Spa à la voix.

Ma femme (qui a acheté le spa sur un coup de tête) ne sait pas encore qu’il est domotisé, mais je suis sûr que ça va lui plaire (après avoir grogner une demi seconde :slight_smile: )

Merci encore @Patitan … ta carte est juste au top !!!

2 « J'aime »

PS : Effectivement, va falloir penser à ouvrir une ligne de production vu les commandes qui semblent se multiplier. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, merci pour les compliments :wink: ça fait plaisir :blush:

Pour la ligne de production, c’est ma femme qui va pas être d’accord. C’est déjà bien le bordel dans mon bureau pour faire quelques système :rofl: