ESP32 détecteur périphérique via Mqtt

j’ai enfin réussi a faire reconnaitre nos gsm
mais la précision n’est pas top et même si ma femme n’est pas la, il me dit que le gsm est dans la piece
Au bout d’un certain temps plus de détection et impossible de me rendre sur la page web de l’esp
d’apres ce que j’ai pu comprendre dans la vidéo, il doit les relancer au bout d’un moment

Bonjour @nadlio,
je suis intrigué par ta réponse montrant dans jeedom l’esp connecté.
Est-ce que l’esp s’est connecté automatiquement et donc l’équipement s’est créé tout seul ?
Ou tu l’as ajouter à la main ?

Merci

par apport a cet exemple…

Salut,
il faut l’ajouter à la main :wink:

Avec mqtt discover il devrait s’ajouter directement non ?

J’ai aussi regardé cette vidéo en retard et ça permettrait de réutiliser mes nut, le plugin blea étant mort :confused:

@boomcar j’ai lus sur leur page d’acceuil qu’il est possible d’ajouter un filtre, mais ils ne disent pas ce que c’est, à essayer :slight_smile: : « Filters measured distance with both a median prefilter and a 1Euro filter (reduces jitter for more accuracy) »

J’ai du temps mi juin, si la partie IR des nouvelles clim daikin va vite, je me penche sur les presence BLE. Pour moi ce sera présence via nut pour l’extérieur/ intérieur et voir les smartphone pour activer le mode nuit entre le rdc et l’étage.

J ai abandonné.
J ai acheté une sonde De température Dht22 et je m en sers comme capteur de température, humidité et condensation