ESP32, antenne bluetooth, aucune commande n'apparaît

Salut. J’ai suivi ce tutoriel Antenne Bluetooth avec un ESP32, Open MQTT Gateway et jMQTT mais aucune commande n’apparaît comme indiqué à l’étape 5. j’ai aussi regardé ça sans succès Je ne vois aucune commande apparaitre
Le chargement du firmware le fait correctement et je vois l’esp32 dans le routeur







Bonjour,

Sur la configuration WiFi de l’esp32 il faut spécifier le user/password du broker pour que ça fonctionne.

Attention que sur OMG la taille du mot de passe est limitée et on ne sait pas introduire le mot de passe généré automatiquement par MQTT Manager. Il faut donc changer le mot de passe avec tout ce que ça induit, relance du broker, de MQTT Manager et des plugins utilisant MQTT Manager ( Z-Wave Js dans mon cas ).

Philippe

Merci beaucoup pour l’aide. Comment changer le mot de passe MQTT Manager ?
Ou au contraire vaut-il mieux installer Mosquitto via jMQTT ?

Merci. Adrien.

Mot de passe du broker Mosquitto c’est dans la configuration du plugin MQTT Manager « Authentification »

image

Personnellement je n’ai pas installé Mosquitto via jMQTT, j’ai utilisé celui de MQTT Manager

Merci. Je préfère garder Mosquitto de Mqtt Manager. Mais si j’ai bien compris (je ne parle pas français) je dois changer le mot de passe car il est très long. La question est, où puis-je changer le mot de passe ? Sur la page des paramètres du plugin ?

Oui c’est ça sur la configuration du plugin MQTT Manager

image

Travaux. Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.