Error while executing Python script [BIS]

salut

J’ai de nouveau cette erreur depuis quelque temps:

[2022-03-25 10:34:36][ERROR] : [Monitoring][noip] error while executing Python script: 
[2022-03-26 09:26:38][ERROR] : [Monitoring][noip] error while executing Python script: 
[2022-03-27 04:34:35][ERROR] : [Monitoring][noip] error while executing Python script: 
[2022-03-27 19:38:36][ERROR] : [Monitoring][noip] error while executing Python script: 
[2022-03-28 18:32:36][ERROR] : [Monitoring][noip] error while executing Python script: 

Je n’ai rien trouvé dans le changelog mais il existe déjà un sujet qui date de 3 mois et qui est fermé. C’est toujours en attente de correction?

Je suis en Jeedom v4.1.28 dernière version du plugin
Merci!

à tester avec les derneires version
et à cloturer si tout est OK
merci

Merci pour ton retour et pour le fix

Je viens d’installer ta nouvelle version, je te dis ca demain

Tu pourras en profiter pour cloturer ton 2nd sujet egalement

1 « J'aime »

re

Je viens de lire le thread, je n’ai pas de bouton debug sur le panel et mes boutons sont verts pas bleus. Tu l’as poussé en stable ou en beta?

Version du plugin: 2023-02-20 14:54:51
Jeedom: v4.2.21

Cf changelog
Ou fil d actu

La stable actuelle permet simplement de corriger les soucis de fonction « deprecated » and co, et donc censer resoudre les problemes decrits jusque la -->> ce qui devrait donc etre suffisant pour cloturer tes 2 sujets.


La beta integre simplement de nouvelles fonctionnalités, qui arriveront donc bientot en stable.

Ok compris
Désolé je n’ai pas eu le temps de tout lire
La log est en debug verdict demain

Bonne soirée

Oui ou en cliquant sur le bouton « scan » ou « refresh » pr pas attendre :wink:

C’est bon ca fonctionne
Merci pour ton aide

1 « J'aime »

Je t en prie
la vraie solution etant plutot ma 1ere reponse…

Et comme demandé plus haut je veux bien que tu cloturer ton 2nd msg egalement stp.

Merci
Bonne soiree

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.