Bonjour,
Je reprends le flambeau sur ce plugin suite au départ de @hugoKs3 vers de nouvelles aventures.
Sujet pour informer des actualités, conseils, nouveautés, exigences, … sur le #plugin-noip
Bonjour,
Je reprends le flambeau sur ce plugin suite au départ de @hugoKs3 vers de nouvelles aventures.
Sujet pour informer des actualités, conseils, nouveautés, exigences, … sur le #plugin-noip
passage en stable pour débloquer « tout le monde »
d’autres corrections/améliorations sont en cours, restez connectés
Bonjour à tous,
je pousse une nouvelle BETA ce jour …
date de fin
sur chaque équipement « Domaine »Statut
sur chaque équipement « Comptes » → si la synchro du compte est en erreur, alors le statut passera à « error ». Je vous invite à créer un scénario pour avoir une alerte si nécessaire.Refresh auto si erreur
sur les « Comptes » → si une synchro tombe en erreur, le plugin doit il tenter de refaire une synchro automatiquement 5 min plus tard ? ou (par défaut) attendre la prochaine synchro le lendemainNouveautés :
linked IP
: qui permet de récupérer l’info de redirection du dnsPas l impression qu il y ait bcp de beta testeur sur le plugin
→ passage en stable des 2 dernieres versions.
date de fin
sur chaque équipement « Domaine »Statut
sur chaque équipement « Comptes » → si la synchro du compte est en erreur, alors le statut passera à « error ». Je vous invite à créer un scénario pour avoir une alerte si nécessaire.Refresh auto si erreur
sur les « Comptes » → si une synchro tombe en erreur, le plugin doit il tenter de refaire une synchro automatiquement 5 min plus tard ? ou (par défaut) attendre la prochaine synchro le lendemainlinked IP
: qui permet de récupérer l’info de redirection du dnsNouveautés :
Auto suppression
afin de supprimer automatiquement du plugin les équipements « noms de domaine » qui ne sont plus présents sur le site no-ipBug Fix :
Nouveautés :
Auto suppression
afin de supprimer automatiquement du plugin les équipements « noms de domaine » qui ne sont plus présents sur le site no-ipBug Fix :
nom de domaine : X jours
)pensez à faire une sauvegarde sur votre équipement pour que la nouvelle
commande soit créée
Peut par exemple permettre d’obtenir sur son app mobile préférée une info globale (plutot que de faire X domaines différents) :
passage en stable
nom de domaine : X jours
)Nouveauté :
Fix :
Dorénavant la version minimale de python pour pouvoir utiliser le plugin est python 3.8
La principale librairie utile pour le plugin Selenium
impose ce minimum :
Issue créée et Réponse du dev & Doc Selenium
→ Donc tous les utilisateurs encore sous debian 10 (qui n’est plus maintenu depuis fort longtemps) ne pourront pas utiliser correctement et proprement le plugin-noip
Seule (bonne) solution : passer sous debian 11