Nous venons d’quérir un cozitouch et je voudrais le connecter lorsque je met mes identifiant je sauvegarde et quand je fait synchroniser j’ai une erreur.
[2022-12-10 13:58:31][ERROR] : Error page de configuration :
[2022-12-10 13:58:50][ERROR] : Error page de configuration :
Mes identifiants sont bon. Je me suis déconnecter sur l’application et reconnecté sans problème.
Le même problème pour moi quelqu’un a t’il pu corriger le problème ? C’est lié a la mise à jour que j’ai lancée cette nuit (plugin Cozytouche et core Jedom) ?
Autre point, j’ai des caractères spéciaux dans mon mot de passe genre # : ^
Cela joue quelque chose ? Le pluggin ne supporte plus ces caractères ? Je précise que le mot de passe n’a pas changé depuis plus de 3 mois.
Le problème vient de disparaître pour moi aussi. Mais je n’ai rien changé, ni mes identifiants, ni ma config, ni le code du plugin.
Le souci était donc certainement côté Cozytouch…
Après vérification, cela fonctionne sans modification sur la version stable.
Les modifications sur le registre semblent nécessaires avec la version Beta ???
En effet je confirme c’est revenu il y a 5 min egalement pour moi. C’était une sacré coïncidence !
Bonne journée à tous merci pour vos retours !
PS : je n’ai trouvé nul part la communication de cozytouch sur leurs opérations de maintenance dommage.
Même si cela refonctionne depuis ce matin, j’ai comparé les registres de mes 2 jeedom.
La version Beta et Stable n’ont pas les mêmes paramètres.
Sur mon jeedom de test (4.3.12), la version Beta reste avec les URL antérieures. Logique, elle date du 01/08/22 ?!?
A priori, les ordres passent mais une erreur « Problème autre … » apparait dans les log
Bonjour à tous !
J’ai ce problème depuis quelques jours…
Idem login correcte connexion via l’application = ok
j’ai essayé via la beta et la stable sans succès
Bonjour pareil je viens d’essayer d’ajouter des nouveau radiateur impossible.
J’ai fait un reset pour tout effacer et reprendre a zéro.
Et maintenant plus rien ne fonctionne appli Atlantic ou Thermor cozy touch avec Jeedom .