Error access Tuya Devices from cloud: sign invalid

Bonjour,
Je viens d’acheter ce plugin et malgré la saisie des bons identifiants de connexion au cloud Tuya (Access ID et Access secret) impossible de récupérer mes équipements Tuya, j’ai toujours la même erreur en log « Error access Tuya Devices from cloud: sign invalid » lorsque je lance la fonction « Tuya passer en inclusion »
D’où pourrait provenir cette erreur ?
Merci

Les possibilités par ordre décroissant de probabilité :

  1. les identifiants ne sont pas correctement recopiés (espace/erreur)
  2. soit le cloud Tuya a des ratés et ça arrive, il faut attendre que le compte accepte les appels à l’API
  3. soit Tuya a encore changé son authentification et il faudra attendre un correctif

Nota : le 3) fonctionne chez moi

Bonjour,
je rencontre également le même problème que le post original. Aucun équipement ne remonte alors que le device est parfaitement remonté dans mon compte Tuya et contrôlable vie Smartlife. Possibilité d’apporter ton aide ? Par avance merci et encore bravo pour le boulot apporté :wink:

impossible d’aider avec les renseignements donnés
Il y a un tuto dans la doc du plugin, où cela coince ?

Mille excuses. J’ai le message suivant lorsque je passe en inclusion via ton plugin (Error access Tuya Devices from cloud: sign invalid). J’ai pourtant bien rentré les infos de connexion de mon compte tuya (voir PJ).


Une idée de l’origine du problème ? Je peux te communiquer les logs si cela peut aider :).

il me faudrait les logs _inc :
effacer les logs
inclure

et c’est bien la dernière version du plugin ?

J’ai exactement la meme erreur avec la derniere version du plugin installée aujourd’hui.

Comme sur la capture précédente j’ai bien reporté Access ID et Access Secret

Ok
les périphériques ne sont pas visibles depuis Jeedom car il ne les trouve pas.
Ils sont dans un sous réseau par exemple ou filtrage d’adresse

Grand merci pour ta réponse rapide, effectivement c’est pour un tableau que je suis en train de faire pour ma future maison, donc je l’avai juste branché pour l’ajouter a smartlife puis débranché. Une fois rebranché il voit bien le périphérique mais ne l’ajoute pas. Permission Denied

me faire une copie d’écran des périphériques du cloud Tuya.
cf le tuto :

et ça ressemble à ça :

et enfin est-ce que le tuto ci-dessus a été suivi jusque la fin pour donner les droits d’accès à l’API

Voila, je cherche a ne configurer que le premier pour l’instant :

Je répond ici car limité a trois réponses, j’ai réussi a faire fonctionner mes switchs en les ajoutant manuellement avec le devid et localkey donc probleme résolu, grand merci pour les réponses rapides!

c’est un souci d’accès à l’API Tuya.
Je pensequ’il faut voir avec eux.
Côté plugin tout est OK
le message d’erreur c’est quand le plugin essaye de récupérer les informations que tu viens d’afficher grâce au device id récupéré par la recherche sur ton réseau.
Essayer mais je n’y crois pas de connecter/valider les 2 autres prises et retenter une inclusion
sinon bien vérifier dans le tuto la fin où il est indiqué ce qu’il faut faire pour avoir les droits d’accès, en tous cas c’est là le souci.

Voici les logs


Oui je suis bien sur la dernière version du plugin (Je l’ai réinstallé hier). De plus, j’ai bien donné l’autorisation pour l’API.

bonjour,

il n’y a pas eu de résolution au problème ?

Merci

Bonjour,

Je rencontre la même erreur que Damien80000, j’ai suivi le topic pas à pas.
Et je ne vois pas ou mon erreur se trouve.

Des idées ?
Leduc

La réponse est ci-dessus. C’est du côté de l’API Tuya et pas du plugin que se trouve le souci. Ou alors mauvaise copie des Access ID et Access secret.

bonjour a tous le monde , je viens de faire toutes les possibility et les tutorial mai il ne fonctionne pas cet une perte du temps en fin de compte , il y n a pas un suivie par le creature de plugin