Je vais investiguer plus en détails les logs et avoir plus d’informations sur la requête posant problème mais j’ai bien peur que ce soit lié aux serveurs Netatmo.
Je vous tiens bien entendu au courant
Moi aussi, le même souci que tout le monde. J’ai crée une nouvelle appli, j’ai fait l’association, tout semble correct… Mais non, même pas la synchronization marche.
Pour information, je vais basculer dans la matinée le code de la beta vers la version stable.
J’ai optimisé le code pour toutes les catégories d’équipements (hors Energie) et je pense que cela devrait en partie corriger ce problème.
Est-ce qu’il y a parmi vous des utilisateurs qui sont dans la version beta du plugin, aucun équipement de la catégorie Energie et qui ont des erreurs ?
Hello
Perso j’ai refait une associate ce matin et hier elle failait - et ce matin elle est ok avec le petit oiseau et depuis ce matin plus d’erreur alors que j’en avais plein hier.
Passage en stable des modifications que j’avais effectué il y a quelques semaines/mois en beta.
Cela devrait corriger une bonne partie des problèmes sauf pour ceux ayant des équipements de la catégorie Energie.
J’avais également le souci depuis avant hier soir, jeedom 4.4 et pulgin stable avec que des modules weather. Une synchro du compte faisait tenir les comm avec les serveurs netatmo pendant 2/3h et rebelote sur les erreurs 400.
Je viens d’update le plugin que tu viens de pousser, a suivre
Je viens de réaliser la mise à jour sans resssocier mon compte et toujours l’erreur (seul équipement un thermostat netatmo)
Si j’appuie sur synchronisation j’ai ce message :
[2024-06-05 13:40:09] ERROR : cron5:: ex:‹ Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - 400 - bad request ›
[2024-06-05 13:40:09] ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : bad request
[2024-06-05 13:44:58] ALERT : Update Data Model from version 10 to version 11
[2024-06-05 13:44:58] ALERT : Apply Data Model version 11
[2024-06-05 13:44:58] ALERT : End to Apply Data Model Update to version 11
[2024-06-05 13:45:11] ERROR : cron5:: ex:‹ Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - 400 - bad request ›
[2024-06-05 13:45:11] ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : bad request
[2024-06-05 13:50:09] ERROR : cron5:: ex:‹ Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - 400 - bad request ›
[2024-06-05 13:50:09] ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : bad request
Je viens de faire la mise à jour et une re-association du compte. (sans changement de clé de l’API)
Pour l’instant pas d’erreur, notamment lors de la synchronisation où il y avait systématiquement une erreur.
A voir si ca tient dans le temps.
Peux-tu me donner un accès à ton installation jeedom en MP que je puisse faire quelques vérifications ?
Tu as bien mis à jour avec la dernière version stable ?