bonjour,
j’ai effectué un redémarrage de ma box jeedom suite a ça plus moyen de faire fonctionner mes modules zwave.
Le démon ne veut pas s’activer
j’ai essayé de réinstaller les dépendance
voici les logs:
[2020-02-08 20:27:26][ERROR] : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2020-02-08 20:36:47][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2020-02-08 20:36:48][INFO] : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py --device /dev/ttyACM0 --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey ***** --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
('The dependency of openzwave plugin are not installed. Please check the plugin openzwave configuration page for instructions', 'error')
('Error: invalid syntax (selectors.py, line 39)', 'error')
[2020-02-08 20:37:19][ERROR] : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
Peux tu vider tes logs pour faciliter la lecture ensuite (parce que la on a des lignes datant de 2019), passer en debug et relancer le démon et donner les nouveaux logs
Donc ce log là dit que les dépendances ne sont pas installées
les autres logs? vide?
Peux-tu montrer la page de config ainsi que la page santé de jeedom?
Quelle version de jeedom d’ailleurs?
tu disais avoir relancé les dépendances déjà?
Donc je viens de relancer les dépendances voici ses logs: openzwave_update.txt (23,7 Ko)
j’ai la version jeedom 3.3.39 tout fonctionnai correctement avant que je relance la box.
La page config:
Sinon j’ai regardé le code, le message d’erreur dans le log
The dependency of openzwave plugin are not installed. Please check the plugin openzwave configuration page for instructions
est dû à un de ces modules qui manquent je pense: tornado ou louie mais ils ont en principe bien été installés (on les retrouve dans le logs des dépendances)
pour être sur, tu peux exécuter en ssh sudo pip install tornado
et sudo pip install louie