Erreur Token au bout de qq jours

Je viens d’avoir un problème qui s’est déjà produit il y a environ une semaine : le plugin ne se connecte plus avec le log suivant :

info: DaikinToMQTT Started !!
OPError: invalid_grant (The provided authorization code or refresh token is revoked.)
at processResponse (/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/node_modules/openid-client/lib/helpers/process_response.js:38:13)
at Client.grant (/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/node_modules/openid-client/lib/client.js:1354:22)
at process.processTicksAndRejections (node:internal/process/task_queues:95:5)
at async #refresh (/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/node_modules/daikin-controller-cloud/dist/onecta/oidc-client.js:52:16)
at async #getTokenSet (/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/node_modules/daikin-controller-cloud/dist/onecta/oidc-client.js:94:24) {
error: 'invalid_grant',
error_description: 'The provided authorization code or refresh token is revoked.'
}

la page en <@IP Jeedom locale>:8765 ne répond pas

Seule parade : refaire toute la config du début, supprimer l’App sur la page Daikin puis la récréer avec de nouveaux codes, et surtout : supprimer le fichier daikin-controller-cloud-tokenset dans les data du démon sur Jeedom avant de relancer le démon (sinon ca ne remarche pas)
Ca remarche, mais un peu lourd, je me demande s’il y a pas un bug avec ce fichier Token

1 « J'aime »

Bonjour,

Résumé

Tu pourrais utiliser la méthode automatique en fournissant tes identifiants au plugin et ainsi, plus de soucis.

Tu as une contrainte pour ne pas le faire ?

La méthode automatique ?

Houla pardon … j’ai été très très vite sur le nom du plugin, j’ai rien dit :disappointed:

1 « J'aime »

Bonjour j ai exactement le meme probleme :frowning:

Idem, si vous avez une solution :wink:
Merci

Alors la solution oui (voir 1er post) mais bon ca semble revenir régulièrement

Hello

même soucis @Thibaut_T

j’ajouterais meme est-il possible de mettre sur la page configuration le lien vers l’api daikin et la démarche à suivre :
https://developer.cloud.daikineurope.com/

car pas facile de retomber sur la réponse avec la procèdure de mise en place :

Merci par avance Thibaut de ce que tu pourras faire.

Bonne Journée

et juste le refresh du token pas possible.

+++