Erreur sur sudo smbclient

Euh oui sûrement juste bien faire demande de support et pas un des 2 autres choix

Votre service pack ne vous permet pas d’ouvrir pour une question générale
Grrr

je peux te le mettre en scénario ?

A ben mince oui tu peux pas le faire alors…

Tu peux faire des captures de la page de mise a jour


Petite précision quand je recherche les mises à jour une par une pas de souci, le souci arrive quand je fais une recherche sur le bouton vérifier les mises à jour

Dans l’onglet autre si tu cherches samba dans nom ya rien ?

non il y a rien

Ouvre une demande de support sur un plugin payant exceptionnellement on l’acceptera

il y a un moyen de voir dans la table des plugins?

Table update en mysql

ok merci a toi

[ticket::save] Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un ou des plugins ne venant pas du market

Ben en bdd il faudrait faire (depuis la configuration de jeedom sur la console BDD c’est possible) :
select * from update
Et voir dans les resultats si yen a un ou la source est samba peut etre

MDR c’est la seul table ou je peux pas faire un SELECT.
[MySQL] Error code : 42000 (1064). You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ‹ update › at line 1 : select * from update;

je pense que update est un mot réserve
même pb en ssh

pour info pour faire un SELECT sur une table qui a un mot réservé voila la commande :
select * from jeedom.update;

et effectivement j’ai bien un enregistrement avec :
29 plugin JEEDOM-Multi_action-Defaut-masterv4 JEEDOM-Multi_action-Defaut-masterv4 null null
je vais tester de supprimer la ligne.

voila la commande
DELETE FROM jeedom.update WHERE name = 'JEEDOM-Multi_action-Defaut-masterv4';
attention ’ au lieu de < ou >
Mes vieux souvenir de Base De Données me sont revenu et oui je suis programmeur, j’ai commencé en COBOL74 ,mais un peux dépassé j’ai 51 ans je programme plus je fais de l’administration réseau maintenant beaucoup plus simple.

encore merci pour le temps que tu a dépensé pour moi.
Super équipe et bien sympathique encore bravo pour votre boulot.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Ou simplement utiliser la mise en forme Texte préformaté
J’ai édité votre réponse pour le faire