Erreur sur sudo smbclient

Bonjour,
j’ai du faire une erreur quelque part.
j’ai l’erreur suivante :
Erreur sur sudo smbclient -U « % » -I -c « cd /D:\Users\DaviD\Downloads\JEEDOM-Multi_action-Defaut-masterv4.zip;ls » 2>&1 valeur retournée : 1. Détails :

que j’arrive pas à faire disparaître.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

sudo smbclient -U « % » -I XXX.XXX.XXX.XXX -c « cd /D:\Users\DaviD\Downloads\JEEDOM-Multi_action-Defaut-masterv4.zip;ls » 2>&1

pour moi il te manque l’IP du serveur.

Merci mais se que je recherche c’est ou se trouve cette commande pour que je la supprime.
Merci

Tu vois l’erreur où exactement ?

Bonjour
quand je clic sur « Vérifier les mises à jour »
Merci bonne journée

Désolé, je ne vois pas, peut être quelqu’un d’autre sur le forum.

Bonjour
C’est dans la configuration de jeedom onglet mise a jour tu as réglé la source de mise a jour sur samba…

Bonjour,
j’ai bien activé SAMBA mais c’est pour mes sauvegardes sur mon NAS.
Donc je ne pense pas que c’est çà.

Ben après tu me crois ou pas mais la la log dit je vais chercher la mise a jour sur samba

Et puis ça te coûte rien de vérifier ça te prendra sûrement moins de temps que celui que j’ai pris pour t’aider

merci a toi pour ton aide très précieuse.
j’ai enlevé samba et la plus de problème.
Mais quand je configure SAMBA pour mes sauvegardes le problème revient.
Ci-dessous mon conf pour SAMBA


Encore un grand merci pour ton aide.

C’est dans la partie de gauche que ça se configure la partie maj

Source de mise a jour mais c’est sur défaut donc ça devrait pas poser de soucis

Aaaa mais c’est un widget ou un plugin que tu as sur samba multi action défaut master

oui j’ai du faire une erreur à l’install et depuis j’ai ce problème.

La ligne de commande doit être inscrit quelque part dans smbclient mais j’ai pas trouvé

Non ya rien d’inscrit dans smb il te suffit dans le centre de mise a jour de supprimer le widget en question (ya des onglets en haut).

J’ai déjà plus se Widget.
Il me semble que c’est en passant par l’installation d’un plugin par SAMBA que l’erreur est venu.


encore merci

Oui c’est par la d’ou le faite de le supprimer dans le centre de mise a jour, supprimer le fichier suffit pas c’est encore en base de données la

Oui mais le souci c’est que je l’ai plus dans le centre de mise a jour ni dans plugins ni dans widgets. :sleepy:
Temps pis perd pas plus de temps avec moi tu en a perdu déjà beaucoup.
c’est super gentil de ta part.
Super la Tean Jeedom :wink:

Ouvres une demande de support avec accès support et je regarde