Merci beaucoup pour cette solution rapide.
Bonjour
Merci cela fonctionne chez moi Debian 12 et jeedom 4.5.1
Belle année à tous
Merci pour le patch en urgence ! Reste à faire ça propre pour ne pas se retrouver avec le problème dans quelques temps ![]()
Merci pour la solution !
Moi qui pensait que seul le problème de date sur les historiques (qui concerne seulement ceux en version <4.5) méritait un sujet dedié
…
La force d’um communauté
.
(Il va vraiment falloir rechercher dans le code du projet s’il n’y a pas d’autres parties de code avec ce genre de rèfèrence de dates dans le futur…)
Bonjour et bonne année à tous,
Pour résoudre le problème évoqué dans le sujet :
- La TEAMS de Jeedom vient de réaliser la correction : il faut mettre à jour en version 4.5.2
La COM officielle sur le blog de Jeedom :
Incident critique Jeedom : correctif disponible – mise à jour fortement recommandée – Jeedom – Le Blog
Modification de jeedom.class.php à l’instant.
Un grand MERCI s’impose !
merci ! ca caillait ce matin dans la maison ^^
Bonjour, utilisé la méthode complexe et ça marche nickel.
Moi j’ai mis +10 en espérant que ma box tienne encore pendant 4 ans. ![]()
Bonjour et merci pour la solution.
Régler un problème un soir de réveillon en moins de 10minutes, c’est la force de la communauté. Ça conforte encore ma confiance dans Jeedom.
Bonne Année à toutes et tous.
@pascal25 @sheep300 et @Tewill vous avez loupé, comme moi,le message de Fabrice juste au-dessus qui indique que la maj 4.5.2 résoud le problème ![]()
Bonne annee a tous,
Je confirme, la correction a et faite avec la 4.5.2,je viens de faire la ;ise a jour sur ;on Jeedom de test.
toute la partie date a ete modifie.
un grand merci a @nou pour sa reactivite et al’equipe Jeedom qui a fait la modif des ce matin.
que 2026 soit un grand cru
Meilleurs Vœux pour 2026, bon j’ai pas mis la 4.5.2, je pensais que c’était résolu en4.5.1.
Bon allez je rajoute +99 et je reste comme ca .
@+
Bonjour,
Je viens (et j’ai un peu les boules de l’avoir fait) de m’attribuer la solution à ce poste, pour qu’il soit placé au plus haut et surtout, en solution juste sous le message d’origine.
Mais on est tous ok avec cela, big merci à @nou d’avoir proposé une solution dans l’urgence !
Loic vient de créer un post pour inviter tous les utilisateurs à passer la version 4.5.2 qui corrige bien ce problème (je l’ai installé aussitôt que la correction est apparue sur le GitHub)
Même souci depuis minuit, sauf que la version 4.5.2 n’apparait pas même en demandant une recherche de version. Avez-vous une solution car je n’ai pas eu le temps de copier le message précédent qui donnait le patch
Vous allez dans le centre de mise à jour de Jeedom, vous faites ensuite : Rechercher les mises à jour (bouton bleu en haut à droite).
Alors la version 4.5.2 est automatiquement proposée, vous l’installez et c’est tout !
Merci pour la réactivité, il fait froid ce matin sans scenarios pour piloter le chauffage cette nuit ! ![]()
Super réactivité, merci à la team !
Bonne année à tous et merci pour la correction !
Bonjour à tous et bonne année !..
…Qui démarre sur les chapeaux de roues avec pleins de surprises ! ![]()
Un grand merci
à tous ceux qui se sont impliqués pour proposer un patch correctif en urgence et pousser une mise à jour express, preuve s’il en était d’une réactivité remarquable, une nuit de St Sylvestre qui plus est…
Tout est rentré dans l’ordre !!!
![]()
Pas de soucis.
L’essentiel est que le problème a été résolu (d’ailleurs, je n’ai pas encore fait mon curieux en allant regarder le code. En même temps, je prends encore mon café)
Bonne et heureuse nouvelle année à tou(te)s