Erreur sur scenario::check() : Object of class DateTime could not be converted to string

Merci @nou pour la solution
et @vous pour les Voeux,

Bonne Année 2020+6.

1 « J'aime »

Comme tout le monde même problème ce matin, et un peu glagla dans les chambres (vannes thermostatiques n’avaient pas enclenché :slight_smile: )
C’est tout réglé maintenant, merci pour l’astuce et bonne année !!!

L’année commence bien mais bonne année à toutes et à tous… Scénario en carafe et surtout après la fête ouverture d’une fenêtre alarme qui se déclenche :rofl:
Enfin solution approuvée

Merci je vais tester !
On peut le faire directement depuis l’interface Jeedom ?
Dans os/db ?
Ou il faut être en local depuis putty ?

Encore merci

2 « J'aime »

979 notif ici, pas de déclenchement chauffage, ni chauffe eau :sweat_smile:. Meilleur voeux à tous.

Merci @nou pour la solution et Bonne Année 2026 à tous !

Bonjour
Je souhaite une bonne année à tous et je remercie ceux qui ont trouvé la solution
J’ai mis en œuvre la solution dite simple (cocher la case « Ignorer la vérification de l’heure »), l’autre pour un non-informaticien comme moi étant toujours un peu risquée.
Ma seule question est : quelles sont les effets de bord éventuels de la solution simple ? Est-elle pérenne.

1 « J'aime »

Bonjour

Cool c’est coché :partying_face:
Tvb
Merci aux « découvreurs ». :+1:
Bonne année

1 « J'aime »

1er reveil 2026 un peu trop anxieux à mon gout apres avoir compris que la domotique deconnait… Merci à @Nou et @Aurel pour avoir identifié le prob rapidement et fourni un patch.

Un tout grand merci à toi @Nou pour cette solution temporaire. Je devenais fou avec tous ces messages.

je me réponds a moi même, on ne peut pas le faire depuis jeedom directement.

cp: target '/var/www/html/core/class/jeedom.class.php.bak_2026-01-01_0854' is not a directory

bonne année à tous ! :slight_smile: …dans le froid …ca caille ce matin sans scenario pour gérer le chauffage cette nuit…
merci pour les solutions !!!

devant cette trouille, je suis en dessous de tout! meilleurs voeux à tous !

bravo les amis, bonne année à tous, ça m’a évité de chercher ce matin pourquoi rien ne fonctionnait plus :wink:

Bonne année à toutes et tous …
Panique ce matin avec plus de 1000 notifs mis merci pour ce patch express qui a remis mes 2 Jeedom sur les rails.

Bonne année à tous, et merci pour la réactivité.

Bonne année à toutes et tous et bravo!

Erreur corrigée en par l’éditeur de fichiers. Merci

Bonjour et bonne année à tous. Merci pour la solution.

Merci pour la réacrivité du forum , surtout en période de fête comme le jour de l’an .
Bonne année à tous les Jeedomiens :wink: