Avant d’installer debian 12 il convient de s’assurer que tous les plugins nécessaires sont compatibles (voir post dédié sur community)
La version actuellement recommandée est debian 11.
Si ce plugin est nécessaire pour vour, réinstallez debian 11 et restaurez un backup de votre jeedom lorsqu’il était sous debian 10; n’essayez pas de restaurer un backup jeedom sous debian 12 sur une version debian inférieure à 12.
L’histoire se mord la queue
J’avais Raspbian 10 et un plugin qui avait des erreurs mais on me dit que je ne suis pas à jour.
J’ai voulu me mettre à jour en 12 mais à tort sans avoir vu les messages.
Je regarde plus tard si j’ai des erreurs quand le cron qui appelle getConsoAll sera passé avec les données de l’heure précédente . ( à la 3ème minute de chaque heure )
Pour le moment un seul PHP Warning quand j’ai ouvert le plugin pour créer le 1er équipement. Dés qu’un équipement existe, il n’y a plus de warning.
PHP Warning: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/legrandeco/desktop/php/legrandeco.php on line 49
Petite question supplémentaire: Quelle version du plugin avez-vous installé ? J’ai la stable du 2024-09-04 01:10:34
EDIT:
Je n’ai pas d’erreur au passage du cron qui exécute getConsoAll avec la version du plugin décrite ci-dessus.