Erreur Plugin mise à jour

Page : index.php?v=d&p=update
Jeedom_version : 4.0.40
Uname : Linux raspberrypi 4.19.93-v7+ #1286 SMP Mon Jan 6 13:18:44 GMT 2020 armv7l GNU/Linux


Message :
Bonjour
J’ai installé un plugin venant de github en passant par ajout de fichier et maintenant j’ai un message d’erreur lors de la vérification des mises :
“Erreur sur sudo smbclient -U “%” -I -c “cd /C:\Users\Arnaud\Downloads\jeedom_eesmart_d2l-master.zip;ls” 2>&1 valeur retournée : 1. Détails :”

J’ai essayé une restauration mais pas d’évolution. Je suppose qu’il y a une info dans la BDD.

Bonjour
J’ai installé un plugin venant de github en passant par ajout de fichier et maintenant j’ai un message d’erreur lors de la vérification des mises :
« Erreur sur sudo smbclient -U « % » -I -c « cd /C:\Users\Arnaud\Downloads\jeedom_eesmart_d2l-master.zip;ls » 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : »

J’ai essayé une restauration mais pas d’évolution. Je suppose qu’il y a une info de la BDD
Quelqu’un a une idée pour la supprimer ?

Cordialement

Bonjour,
j’ai le même problème que toi et sa fait 1 semaine que je cherche mais sans succès

Bonjour
je n’ai pas eu d’autres solutions de une restauration d’une vieille base :unamused:

J’ai trouvé la solution merci a toi tu peux la voir la

Merci pour l’info, tu as eu plus de réponse que moi.
Ce n’est plus utile pour moi à ce jour. Mais surement pour d’autre dans l’avenir

Bonne continuation

Bonjour Graouilly,

j’ai également le même problème que vous.

mon message est moins parlant par contre :
image

contrairement à vous je n’ai rien après le cd /

Quand je fais le select * from jeedom.uptade voici ce que j’ai:

Si tu as une idée ca m’aiderait beaucoup.

Merciii

Je me réponds à moi même, j’ai finalement réussi après avoir désactivé la sauvegarde samba à faire mettre à jour, dans le centre de mise à jour et réintégrer un ancienne version. J’ai ensuite reactivé la sauvegarde samba et plus de message d’erreur.

Je vois du jeedom 4.1 et des installés depuis GitHub. Vous savez que dans ces cas là, c’est 0 support ? Quand ça pique ça peut faire très mal cette combo

Yes, ca me servira de lecon.

Content que tu a réussi :wink: