Erreur MYSQL lors creation véhicule

Bonjour,
je suis utilisateur du plugin depuis le début et depuis la mise a jour de connexion, impossible de refaire fonctionner le plugin
je l’ai donc désactivé, supprimé et reinstallé en version stable
je suis en version jeedom 4.4.19
visiblement la connexion au compte tesla fonctionne puis qu’il me met que je suis connecté et il voit bien toutes mes voitures de la flotte
quand j’ajoute une voite, je n’ai aucune commande de créée et quand je sauvegarde le véhicule j’ai une erreur :

Erreur exécution de la commande [Garage Principal][Jerome][Rafraichir] : [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 'signals' in 'field list' : SELECT `id`, `year`, `month`, `day`, `hour`, `carId`, `commands`, `wakes`, `signals`, `deviceData`, `notCharged` FROM tesla_fleet WHERE carId = :carId AND year = :year AND month = :month AND day = :day AND hour = hour

Hello

Il faut que tu suives la procédure que j’ai décrite ici : API Tesla qui va devenir payant - #111 par vercors

Et ça devrait marcher !
A+
Nicolas

effectivement ca fonctionne par contre j’ai attend les 10€ en moins de 4h… donc je suis déja bloqué
c’est normal?

Bonjour @foxchip,

Parcours le thread que vercors t’a indiqué ci dessus. Tu y trouveras pas mal d’informations. Cela repondra aussi à ta question.

Cordialement, Toupie.